bianchi, Ricardix, ALF 33, Zytratek Démarrer du bon pied : vieuxdaff et 30 utilisateurs inconnus
philipp christian | voila mon install pour le moment le sub MTX a ete remplacer par la serie 5515-04 du meme fabricant car on ma voler celui la la plage arrier va changer encore |
Stabhugo | C'est pas super discret comme montage pas étonnant que tu te fasses vandaliser. ... autrement.. c'est quoi a la base le sujet de ton topic ?  |
groinback | tu devrai rajouter ''libre service'' sur la vitre arriere!!!!  |
Bass__Ton | 8O woua la moukette bleue.... |
Focalpine | la moquette tu peux la prendre et la bruler  |
philipp christian | rien que des naze aucune affaire de gout vraiment vous ete des glans et dite moi voir ou esque jai marquer que je mle suit fait braquer dans le coffre |
pinial | Citation :
voila mon install pour le moment le sub MTX a ete remplacer par la serie 5515-04 du meme fabricant car on ma voler celui la la plage arrier va changer encore
|
là tout simplement  |
aval.team | C'est quoi les haut parleurs sur la plage arriere??? En tout cas ca doit faire du bruit....... |
isole | Citation :
voila mon install pour le moment le sub MTX a ete remplacer par la serie 5515-04 du meme fabricant car on ma voler celui la la plage arrier va changer encore
|
là tout simplement
il n'a pas precise qu'il ce les fait vole quand il etait dans la caisse  |
pinial | Citation :
rien que des naze aucune affaire de gout vraiment vous ete des glans et dite moi voir ou esque jai marquer que je mle suit fait braquer dans le coffre
|
traduire: je me le suis fait voler |
philipp christian | merci a pinial pour la belle remarque au moins un qui a du gout aval.team ce sont des rackwad en 25 chassis alu chrome gros aiment 4 ohms membrane rouge a course elever et nan ca fait pas du bruit mais du son mais ca serait encore mieux si javais lampli adequois pour mon sub |