bianchi, tof1986, Ricardix, ALF 33, vieuxdaff, Zytratek et 27 utilisateurs inconnus pittzebest | Bonjour,
j'ai également un problème de mémoire sur mon autoradio.
Le cablage (hors HP) :
-un remote ampli qui ne sert pas,
-un remote antenne électrique qui ne sert pas non plus,
-une masse,
-un 12V permanent qui l'est bien,
-un 12V accessoire qui est bien alimenté en mettant le contact.
Mais pas de cable memory :? Sur la broche côté autoradio il reste une place pour brancher une cosse, je me demande si ça ne serait pas ça...
Je n'ai pas la doc et pas d'infos sur le site de naka.
Merci pour votre aide  |
narbi | Je dirais arbitrairement repiquer le câble memory sur le + permanent (c'est ce qui me paraitrait logique), mais jamais tripotté de naka. |
pittzebest | bellou :?: Il n'y a pas de câble memory, c'est bien le problème.
Si un possesseur de 40Z ou proche pouvait me donner le cablage de la broche sur l'autoradio  |
michael2 | j'ai un MD45Z et pas ce pb ... j'ai jamais vu de cable mémory !!
par contre dans certaines caisses le +12V et le 12 contact sont inversés... à tester.... |
utopiaboy | Normalement t'as un fil jaune + permanent (c'est lui qui fait l'alimentation principale et qui permet de garder les mémoires)) et un fil rouge + après contact, qui si on le branche avec le jaune ben l'autoradio il est tout le temps allumé.
Si t'as une voiture du groupe VW ou une PSA récente, les 2 sont inversés sur l'ISO par rapport à la normale. C'est pas exhaustif et en plus y'a des exceptions. |
pittzebest | J'ai bien un jaune et un rouge.
Je vais re-contrôler tout ça, bien que je ne pense pas que ce soit inversé.
Merci pour l'indication  |
utopiaboy | à propos on va planifier bientôt une rencontre avec the newbie et autres du coin de aix marseille, toi qui as un naka t'es tout simplement obligé de venir (t'as même pas le choix)
C'est histoire de faire baver encore plus le newb's, avec 2 CD40z et un 45z autour de lui, il finira bien par craquer  |
The_Newbie | Citation :
t'es tout simplement obligé de venir
|
ouais, fais pas l'sauvage, ramene ta fraise haribo au prochain rdv sudiste
 |
pittzebest | je viendrai avec plaisir (si ça tombe un dimanche)
merci  |
utopiaboy | Up  |
|
|