bianchi, tof1986, Ricardix, ALF 33, vieuxdaff, Zytratek et 27 utilisateurs inconnus
crusader | quelqu'un peut il me dire comment retirer mon autoradio d'origine.
J'ai une petite fente horizontale de chaque coté de l'autoradio sur la partie basse.
Renault est incapable de retirer cet autoradio ????
Manque de formation ??
merci d'avance a tous |
fxmartin | Salut si tu peux retiré ton autoradio d'origine heureusement mais es ce que sur ton autoradio ( car je ne les connais pas ceux la ) il y a d'autre fonction hormis la radio ? Tel que la clim etc... |
crusader | que neni; il ne fait ni le café ni la clim merci d'avance pour les infos , si besoins j'enverrai une photo |
Mike38 | a mon avis ya de quoi s'amuser un moment pour le sortir sans les pinces spécifiques :? comment ca se fais que ton agent renault ne peu pas te l'enlever ?
retourne le voir et demande lui de faire le necessaire pour te fournir ces pinces ou qu'il s'en fasse preter par une grosse concession.. |
fxmartin | Salut bon j'ai vu ton autoradio avec les petites fentes ! Alors soit tu demande a un pote qui a un autoradio alpine de te pretté ses clefs car les clefs alpine sont droite et fine ( forte chance de réussite ) soit tu n'as pas le choix tu enleve ton panneau afin de demonter l'autoradio.
Pour cela en général tu as des vis caché derriere les petites grille de ventilation ainsi que derriere les boutons de ventilation et ailleur de temps en temps... Il faut y allé a taton soit acheté la RT pour enlever sans casser  |