bianchi, tof1986, Ricardix, ALF 33, vieuxdaff et 26 utilisateurs inconnus Bass__Ton | 8O 8) tres joli j'aime bcp, a la fois sobre mais efficace, le noir de la caisse se marie super bien avec le bleu des neons, je trouve l'aspect du coffre superbe, demonstratif mais pas surchargé 8) chapeau :!: |
Neophyte | Merci Bass_Ton pour ton compliment qui me va droit au coeur. J'ai failli abandonner quand j'ai vu le travail que ça demandait, mais j'ai bien fait de persévérer.  |
Neophyte |
Merci ! Comme je l'ai noté dans mon post, je n'ai pas fait de photos du montage du coffre, honte à moi . J'ai juste une photo de jour sans les néons installés :
 |
Les modérateurs |
au contraire, perso j'aurais taillé davantage encore la garniture pour que le HP s'exprime mieux  |
Neophyte | Toche, tu trouves que je devrais agrandir encore le trou ? |
Neophyte | Toche, tu trouves que je devrais agrandir encore le trou ? |
HaRdCoRe430 | Neophyte ... Comme le Dj ou rien avoir ... :?: |
Les modérateurs | Citation :
Toche, tu trouves que je devrais agrandir encore le trou ?
|
bah d'un côté comme ça le panneau est plus rigide, mais avec un trou plus granc, je pense que le HP respirerait mieux, qu'il y aurait moins de risques de vibrations et de retour d'onde derriè-re le HP. |
guigui68 | toche a toujour raison il faut degager un maximum l'arriere du hp  |
lguedin Art-rache | tres bo boulot
ou est le volume clos ??
je ne comprend pas tout encore pour la réalisation des porte alors je préfère poser la question...
de plus le support (la garniture) me parait pas tres rigide ... :? ce n'est pas mieu de mettre le Hp dans un tunel de MDF qui va direct dans le volume "clos" de la porte ??? |
rantanplan |
au contraire, perso j'aurais taillé davantage encore la garniture pour que le HP s'exprime mieux
En effet ! J'avais pas vu ça comme ça ! C'est vrai qu'il peut découper la garniture encore plus ...
Je ne sais pas si je vais me faire comprendre mais je me lance :
la porte en elle même crée un volume.
le support [bois/résine + contre porte] crée aussi un volume.
=> l'onde du HP se dégage donc dans ces deux volumes...
Ca doit bien avoir une incidence, non ?
Ne vaudrait-il pas mieux que l'onde arrière du HP ne se propage que dans un seul volume ?
:?: Ce sont deux questions, hein! |
spirit | Citation :
Neophyte ... Comme le Dj ou rien avoir ... :?:
|
Il me semble que le HC n'est pas trop le style de M. le Président...mais je pourrais être surpris...
(et oui, je suis toujours là pour pourrir tes posts... 8) ) |
Neophyte | UP avec de nouvelles photos de mes tweets !!!
 |
neospif | salut l'ami
jolie travail
tu a des petites photos de comment tu a fait ?
j'aimerais bien faire un truc dans le même style pour pas avoir a "modifier" mes montant de par brise  |
Neophyte | UP !!! J'ai pas le droit à des avis ? |
neospif | Citation :
salut l'ami
jolie travail
tu a des petites photos de comment tu a fait ?
j'aimerais bien faire un truc dans le même style pour pas avoir a "modifier" mes montant de par brise 
|
j'ai pas le drois a une reponce :?: si non je maintien vrement jolie taf |
Neophyte | Ah oui pardon... Ce sont des montants de chez Esquiss Auto, ils sont 90 euros je crois... et l'installation est nickel, Esquiss fait vraiment du bon boulot. |
|
|