bianchi, tof1986, Ricardix, ALF 33, vieuxdaff et 25 utilisateurs inconnus nico58 | salut a tous, g une ptite question!
g des HP 3 voies coax pioneer (pas de blague svp!) et ils ont pris la poussiere, comment les nettoyer efficacement? g pensé a l'aspirrateur mais ca rique d'etre trop aggressif.
Qu'en pensez vous? |
Prolo | Pinceaux et souflette d'air comprimé en basse pression. |
nã©oprene Invité | aspirateur
avec de l'air comprimé, tu risques d'envoyer à manger dans le moteur |
coyot | Yo
nico58 fonction recherche ,-) |
Prolo | Non, justement le but est de mettre le Hp a l'enver et de décoller la poussiere avec un pinceaux puis de soufler la poussiere a l'air comprimé en commencant par le cul c'est a dire l'aimant.
J'avais oublier que Néo connaissait tout sur tout on se demande se qu'il fait encore dans l'étancheité. |
nã©oprene Invité | à voir comment tu es hargneux, drago.prolo, j'en déduis que ta compagne n'a pas voulu t'accorder ses faveurs ce soir. retourne donc vendre ton matériel, t'as proposé que 50KF ce mois ci, ta cadence baisse.
tu connais mon mail pour les menaces de mort je suppose ? |
coyot | Yo
Arf arf arf
les menace de mort ;-) |
Prolo | Je crois que tu te trompe de personne la, ou a tu vu jouer que Prolo et ce fameux drago était les meme personnes. |
Ninjar | Qui a dis ke drago etais fameux ???
fameusement debile C*N et tout le reste mais pas pour autre chose ca c'est sur ...
Donc laisse NeoP repondre trankille et va jouer aux billes ailleurs 8) Moi aussi je dirais aspirateur |
Gulliver | Méthanol et allumette garantie 100% sans poussière  |
nico58 | Ok, jvé testé l'aspirateur, je vous tient au courant! |
coyot | Yo
Tu les a retirer du grenier ou koi ?
Sur la membrane Ex oui je les nettoye de temp en temp mais a l interieur ... sa reste propre ;-) |
Prolo | Citation :
J'avais oublier que Néo connaissait tout sur tout on se demande se qu'il fait encore dans l'étancheité.
|
Mr n'est pas content qu'on dévoile qu'il travaille dans le goudron.
Citation :
à voir comment tu es hargneux, drago.prolo, j'en déduis que ta compagne n'a pas voulu t'accorder ses faveurs ce soir. retourne donc vendre ton matériel, t'as proposé que 50KF ce mois ci, ta cadence baisse.
tu connais mon mail pour les menaces de mort je suppose ?
|
La difference avec toi c'est que je n'est pas besoin de payer pour avoir des Faveurs d'une femme.
Et oui, n'est pas commercial qui veut. |
nã©oprene Invité |
nan
trafiquant
confond pas tout, Jeannot |
blue note | Si!!!!!!! si neop le chiffre d'affaire va remonter prolo il a deux 6W2 à vendre  |
Prolo | Trafiquant de quoi exactement. |
|
|