bianchi, tof1986, Ricardix, ALF 33, vieuxdaff et 25 utilisateurs inconnus nitrox | Bonjour à tous ,
Originaire du sud et habitant une petite ville prés de marseille : marignane , j'ai le plaisir de lire et de suivre ce forum périodiquement .
Le son embarqué étant en constante évolution , j'ai eu décroché et maintenant repris l'envie de me monter un petit système en deux voies éclaté focal 165V1 + caisson dans ma golf 3 de 1995 strictement full stock .
J'avoue , mon age commence à etre avancé : les possesseurs de KEX 73 + Gm 120+ TS 168 Pioneer me comprendront!!!!! n'est-ce pas coaxial ? ( crouton pour les intimes) C'est maintenant que je compte sur vous , pour répondre aux nombreuses et chiantes questions que je vous soumets, le fonction recherche m'ayant permis de bien débroussailler le chemin tortueux qui meme à l'extase sonore ......dans une golf IIII . 8) Allez on commence!
1°j'aimerai avoir un tutoriel sur le démontage pas à pas d'une garniture de porte avant de Golf 3 .
2° sachant que j'aimerai installer sans trop galérer un ke 165 v1 , puis-je garder les grilles d'HP d'origine , sans que le rouleau de suspension rentre en contact ou soit géné par cette meme grille ? : en clair , suis obligé de poser les grilles focals ?
3° dans le cas d'un montage d'une entretoise , plastique ou médium, quid de la finition de cette entretoise ? je vous dit pas le résultat visuel , si apparente !!
4° quel serait le meilleur emplacement des filtres ? dans le tableau de bord ou dans la garniture? mais, où exactement, sans que cela ne géne le fonctionnement des vitres electriques.
Toujours pour les filtres , sachant que l'ampli de puissance va se positionner dans le coffre , la solution du filtre prés de l'ampli est-il possible ? je ne risque pas de ramener un max de parasite si la longueur de cable est plus importante ?
5° grosso modo , quel est la partie la plus accessible pour le passage du cable d'alimentation (+12v) qui va du compartiment moteur à celui de l'habitacle ? un trou prépercé est-il présent ?
6° Enfin, faut-il changer systématiquement les clips de fixation de la garniture à chaque démontage ? .
J'oubliai l'essentiel :
Source : un Alpine 7854R pas tout jeune mais trés musical .... Un ampli....... j'ai honte , un US Blaster 8002 serie blanche , mais marche si bien que je le garde ( 2 x 80 vraies Watts/ 8 ohms!!!! / fusible 40 A ).
HPs : 165 V1 focal , choisi aprés ecoute .
J'espère ne pas avoir été trop long et vous remercie encore de votre patience à lire ce post un peu long , mais passion quand tu nous tient A vous lire  |
especiosa | connait pas les détails des Golf3. Par contre je peut te conseiller de fouiller sur les autres forums ou site pour avoir des photos sur cette auto :
-golfoo = spé VAG (pas caraudio) plein d'infos sur les golfs
-hifimobile = julio a du en voir passé
-ecs = luis avait je croit un exemple de GIII sur son site
-les topics de werner ici sur CAV, y'a des liens vers un forum allemand
-sur le onk-forum (onk-adn.org) dans le road book, space cowboy a du mettre des photos de son ancienne G3.
- sinon google est ton amis
A+ |
jcinfo | J'ai cru voir gm120  |
hugoboss | Citation :
2° sachant que j'aimerai installer sans trop galérer un ke 165 v1 , puis-je garder les grilles d'HP d'origine , sans que le rouleau de suspension rentre en contact ou soit géné par cette meme grille ? : en clair , suis obligé de poser les grilles focals ?
|
Il n'y a que toi qui peux le voir ça, tout dépend de l'épaisseur de ta calle. Si cela est possible, il faut trouver le compromis avec la calle entre profondeur d'encastrement sans que la vitre touche l'arrière du hp et que le demi-rouleau ne touche pas la grille. A toi d'essayer.
Citation :
3° dans le cas d'un montage d'une entretoise , plastique ou médium, quid de la finition de cette entretoise ? je vous dit pas le résultat visuel , si apparente
|
Il faut que la calle soit étanche et immobile avec ta portière vis tole + mastic ou mousse polyréthane (bcp mois rigide). |
|
|