Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icireelsy@hotmail.fr | Bonjours tout le monde:
Voici mon soucis: j'ai monté mon autoradio NewOne AR702 dèrnièrement, et j'ai un soucis aevec l'utilisation du port mp3/sd. L'orsque je lis mes musiques certaines passe et sont luent correctement, d'aure non.
Elle sont toutes en format MP3, j'ai éssayer de changer les propriétés (lectur seul, archive) de trouver une différence entre celle qui marche et celle qui bloque, rien y fait, si quelqu'un a une idée je luien serais très reconnaissant. |
pichon31 | longueur de nom du fichier ? symbole sur le nom de fichier (accent etc...) ?
qualité ? 128 ? etc....
Système de fichiers ? iso etc...
dans la notice de ton appareil doit y avoir les caractéristiques des fichiers qui peuvent etre lus...  |
reelsy@hotmail.fr | Dans la notice: son au format MP3 C'est la seul indication que j'ai. Sinon je peux dire que sa aucun rapport avec la longeur du nom, les symbole, qualiter: fichier extrait d'album.
Sinon je vois pas qu'est ce que tu veux dire par "128" ?
Et sinon système de fichier: FAT
Petite précision, j'ai par exemple un album ou la plupart des musique passe nikel et ou une ou deux sont zaper, même pas une seconde de musique >< |
pichon31 | fais bien attention de virer tout les fichiers non audio des répertoires quand tu grave...
128 pour le débit en kbps  |
reelsy@hotmail.fr | Il n'y a que des fichier audio sur le periphérique de stockage.
Et pour l'échantillonnage, c'st variable, j'en ai des 320Kbps qui passe tranquille , et d'autre non. J'ai aussi des 192 qui passe ect ....
Elle commence a me gaver cette autoradio pouri >< |
pichon31 | Bizarre...
Et les vbr passent ? |
reelsy@hotmail.fr | Ah j'avou que je n'avai pas pensé a sa Oo
Ya un moyen de voir lesquels sont en vbr? |
reelsy@hotmail.fr | Bon problème résolu comme un grand je donne la solution que j'ai trouvr sa peut toujours être utile pour quelqu'un d'autre:
J'ai reconvertit tout mes fichier mp3 en fichier mp3 .
Sa fait perdre un peu de qualité de son, mais sa élimine les impureté qui ne passais pas avec l'autoradio ^^. voili voilou.
Merci a ceu qui m'on aidé. |
sull người điều hành | Citation :
J'ai reconvertit tout mes fichier mp3 en fichier mp3
|
hein :?: |
doums94320 | sull a écrit :
Citation :
J'ai reconvertit tout mes fichier mp3 en fichier mp3
|
hein :?:
|
moi j'ai un souci quand je mets la carte sd dans le poste il m'affiche error 13 comment faire pour ecouté mes musiques??
merci de votre aide |
sull người điều hành | et le mode d'emploi il dit quoi à propos de l'error 13 ? ---------------
|
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Peut être de trop grosse capacité ---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
doums94320 | je n'ai pas le mode d'emploi je l'ai eu d'occaz et j'ai essayé avec plusieurs carte sd de differente capacité ca n'a rien donné |
|
|