Ricardix, ALF 33, vieuxdaff, cypt16 et 25 utilisateurs inconnus matt59xxx | Quand on se sert des entrées haut niveau d'un ampli, on a toujours besoin de brancher le remote??ou alors l'ampli s'allume rien qu'avec le signal qu'envoi l'autoradio? |
yann69200 | Je pensse que tu aura quand meme besoin du remote. mais pas sur a 100%
 |
matt59xxx | Moi aussi je pense que j'en aurai besoin, mais on sait jamais.
Ya jamais personne qui a du utiliser un jour l'entrée haut niveau d'un ampli?? |
beni | Je pense aussi que ya besoin du remote, mais comme on dit: on sait jamais..... |
matt59xxx | je vien de tout finir le branchement, et il n'y a pas besoin de mettre le remote!! jsui content, j'aurai pas a demonter l'autoradio de mon pere comme sa! |
bouss | Citation :
je vien de tout finir le branchement, et il n'y a pas besoin de mettre le remote!! jsui content, j'aurai pas a demonter l'autoradio de mon pere comme sa!
|
8O mince alors j'aurai juré le contraire :? c'est quoi comme ampli? |
matt59xxx | c'est mon ampli mtx, je regrette pas de l'avoir pris!! mais j'ai un gros blem.
J'ai fait toute l'install avc un autoradio JVC, avc les rca normal, il n'y avai rien a dire, aucun pb.
Quand je le branche sur l'autoradio de mon pere(c un phillips), avc les entrée haut niveau, le sons va moin fort( c logique) et quand j'ariv a 85% de la puissance de l'autoradio, ya plus de sons, pui sa revien, pui yen a plus... sa fait pareil avc le gain de l'ampli reglé o max ou o minimum.
Je ne pense pas que sa peu venir de l'autoradio comme sur le JVC, sa marcher sans pb! qqun peut m'aider? |
bouss | mais quand y'a pas de son, il est éteint l'ampli? y'a un voyant? qq chose?
et si tu rajoutes un fil entre le plus et le remote histoire de "vraiment" l'allumer?
sinon 85% du toradio, c'est pas étonnant, faut surtout pas aller au delà.
Je sais pas comment va la distorsion vu que y'a pas de charge comme avec les HP, parce que avec des HP, ya 20% de disto :?
donc si le mtx "voit" le signal pour s'allumer, il doit plus rien comprendre devant un signal tout pourri. c'est mon hypothèse  |
matt59xxx | oui, c'est peut-etre sa!
J'essayerai demain pour voir se que ça va donner. a oui quand j'eteint mon autoradio sa fait un pti "ploc". c'est pas génant, mais peut-etre qu'il y a un rapport? :?: |
|
|