unbreakabledancer777, ALF 33, cypt16 et 26 utilisateurs inconnus damonkey | Bonjour,
Ce que je recherche ce sont des caractéristiques qu'un caisson pour ce type de subwoofer a besoins.
Surtout, je dois connaitre le volume nécessaire minimum et maximum (ou une moyenne) ainsi que la profondeur minimal que dois avoir le caisson. Quand je parle de profondeur, c'est l'espace entre les deux face dont une sur laquelle est fixé le sub... pour éviter tout problème de mauvaise résonnance en faisant une profondeur trop faible. Je recherche cela car j'aurais besoins de faire un caisson long et large, mais tres peu profond pour optimiser un max la place dans un coffre... le caisson servirait de sol du coffre.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre...
Bref, quoi qu'il en soit, ce que je voudrais savoir c le volume nécessaire pour ce type de caisson (non précisé sur le site du constructeur), ainsi que sa profondeur minimale à respecter.
Subwoofer :
Cerwin Vega HED 15" (38cm) (nouveau modèle) - 400W Rms (750W Max)
Un grand Merci d'avance,
DaMonkey  |
damonkey | Personne pour m'aider ?
Ne fut-ce que m'envoyer une ou plusieurs URL qui pourraient me renseigner... Je sais également qu'il existe un logiciel qui peut calculer ce genre de détail avec quelques renseignement technique à fournir...
Si quelqu'un connait ce logiciel.
Element supplémentaire pour ma question de profondeur, à savoir que le subwoofer à lui-même une profondeur de 21cm.
Dernière chose, c pour installer dans une twingo de 95'... avec un kit éclaté 16.5 MBQuart...
Merci d'avance,
Fred |
Christu | Envois un mail aux technicos Cerwin sur le site internet de la marque, tu auras une réponse dans les 2 ou 3 jours  |
damonkey | Christu que je connais ? (achat ampli rockwood..., seat ibiza... ?) |
|
|