unbreakabledancer777, ALF 33, vieuxdaff, cypt16 et 26 utilisateurs inconnus Yohann Really Fucking LOUD | Si c'est sur 4 hp, ça suffit. Si par la suite tu alimentes un sub, il te faudra augmenter la section |
Les modérateurs | Citation :
Si c'est sur 4 hp, ça suffit. Si par la suite tu alimentes un sub, il te faudra augmenter la section
|
+1 |
cetoda | Merci a vous deux pour vos reponse ça me soulage car faire passer un cable d'alim dans un 806 c'est pas facile , encore merci. |
cetoda | Bonjour ,
Au début je penssais que tout etait facile, mais bon a force de lire a droite et a gauche on arrive rapidement a la conclusion que le car audio n'est pas seulement un ajustement de divers produits mais une passion sans limite (toujours plus).
Maintenant :
Je vais reprendre tout a zéro , et pour ça cette fois-ci j'aimerais pas faire trop de bétises...la voiture est un 806 dans le cahier de charge j'aimerais que celle-ci reste fonctionelle et pas trop charcuter mais avec une bonne installation audio et video (pour les enfants)
A ce jour la source est un clarion 848 et deux Ke infinity série référence + un petit ampli jbl .
Le projet est maintenant de tout revoir : insonorisation des portes avant + support mdf , changement du ke avant par un autre ke infinity perfect + changement de l'ampli par un xtant 604 , intégration des écrans dans les appuis , cablages etc etc...
Mais avant toutes choses j'aimerais avoir votre avis sur les ampli de marque xtant et surtout quelle diametre pour l'alimentation de celui-ci .
Cordialement Yann |

|
|