Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

unbreakabledancer777, ALF 33, vieuxdaff, cypt16 et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouveau projet , a votre avis ?

n°54911
cetoda
Posté le 06-10-2005 à 22:23:03  profilanswer

Bonsoir à tous ;

Voila je commence mon instalation  :D .
Je suis votre forum avec plaisir mais je comprends pas tout  :oops: mais j'avance  :wink: aprés avoir fini le montage du poste un clarion vrx je commence le montage de l'anpli et le cablage et écoutant mon revendeur  
je cable avec une section de 10 mm sur 7 métres en faisant bien attention au passage de celui ci , mais en lisant tardivement divers sujets sur le cablage d'un anplificateur je commence à croire que le cable d'alimentation est trop petit :? que faire j'ai pas le courage de tout redemonter ( 4 jours de travail ) l'ampli est un jbl cs 50.4 de 580 watts et il alimente a l'avant un ke infinity 6500 et la  même chose pour l'arriere.

merci .

mood
Posté le 06-10-2005 à 22:23:03  profilanswer

n°54914
Yohann
Really Fucking LOUD
Posté le 06-10-2005 à 22:59:35  profilanswer

Si c'est sur 4 hp, ça suffit. Si par la suite tu alimentes un sub, il te faudra augmenter la section

n°54923
Les modér​ateurs
Posté le 07-10-2005 à 07:51:02  profilanswer

Citation :

Si c'est sur 4 hp, ça suffit. Si par la suite tu alimentes un sub, il te faudra augmenter la section

+1

n°54924
cetoda
Posté le 07-10-2005 à 08:45:23  profilanswer

Merci a vous deux pour vos reponse ça me soulage :D car faire passer un cable d'alim dans un 806 c'est pas facile , encore merci.

n°64163
cetoda
Posté le 24-08-2006 à 01:24:18  profilanswer

Bonjour ,

Au début je penssais que tout etait facile, mais bon a force de lire a droite et a gauche on arrive rapidement a la conclusion que le car audio n'est pas seulement un ajustement de divers produits mais une passion sans limite (toujours plus).

Maintenant :

Je vais reprendre tout a zéro , et pour ça cette fois-ci j'aimerais pas faire trop de bétises...la voiture est un 806 dans le cahier de charge j'aimerais que celle-ci reste fonctionelle et pas trop charcuter mais avec une bonne installation audio et video (pour les enfants)

A ce jour la source est un clarion 848  et deux Ke infinity série référence + un petit ampli jbl .

Le projet est maintenant de tout revoir : insonorisation des portes avant + support mdf , changement du ke avant par un autre ke infinity perfect + changement de l'ampli par un xtant 604 , intégration des écrans dans les appuis , cablages etc etc...

Mais avant toutes choses j'aimerais avoir votre avis sur les ampli de marque xtant et surtout quelle diametre pour l'alimentation de celui-ci .

Cordialement  
Yann

Aller à :
Ajouter une réponse