Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

heuz, unbreakabledancer777, ALF 33, vieuxdaff et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

nouvelle install a petit prix

n°3755
deezbok
Posté le 11-09-2002 à 19:30:43  profilanswer

salut je v bientot avoir une caisse et je voudrais y mettre une assez bonne sono sans pour autant me ruiner (c dur je sais)  

je voudrais un autoradio mp3 et g donc choisit (tjs par soucis d'économie) le sony mp-30 je pense que c un bon investissement puisque c un sony (pas une merde de sous marque) et surtout que je l ai trouvé a 225 Eu sur trust.com  
sinon un internaute de ce site que je remercie pour ses reponses m a dit qu un alpine CDA-7893r ou7894 été le must et qu'on pouvai le trouvé a 2500 fr au pas de la case (andorre)  

sinon je pensait mettre un ampli peu puissant : le blaupunkt GTA 4100 4*100W a 120 Eur me semble etre un bon investissement Je pense que 100W (ds la fiche descriptive) équivaut à environ 50 W RMS non ?  

Bon il me manque donc les HP je pensais que 4 étaient nécessaires ms un gars de ce site m a dit que deux bon a l avnt étaient largement suffisent. Je voudrais qd meme un bon son ds toute ma wago et pas qu a l avant il vaut donc mieux en mettre 4 non ? Sinon des 3 voies me sembleraient convenir étant donné que je supporte pas le boum boum des subwooofers  
on m a aussi dit que pour bien entendre les basses les hp doivent avoir un diam mini de 16 cm d'ou ma question : quels modèles d'hp me conseillez vous ? (tjs pas trop cher bien sur)  

dernière question et apres j arrete est ce qu il vaut mieux acheté du matos moyen neuf ou du matos de qualité un peu supérieure d occas (au meme prix)  

merci

mood
Posté le 11-09-2002 à 19:30:43  profilanswer

n°3765
David bis
Posté le 11-09-2002 à 21:01:56  profilanswer

Attention, pour 2500 F c le CDA-7893, le CDA-7894RB est à 3150 F.
Pour l'ampli sans se ruiner c très bien, en HP avec un 16.5cm le Focal 165A en 2 voies éclaté (1180 F) fonctionne trés bien.
Pour l'arrière, n'importe quel HP éliptique en 2 ou 3 voies suffit, y a n'a des pas cher.
Pour le matos d'occase, sa dépend à qui tu l'achète.

n°3768
bob_bipbip
Posté le 11-09-2002 à 21:25:56  profilanswer

ampli pas necessaire ......
mettre peut etre un peut plus dans le hp

Aller à :
Ajouter une réponse