heuz, vieuxdaff, shadow_rs et 25 utilisateurs inconnus werner | super GTI mag en a fait 2 pages
mais on va mal les front
cette fois ci le concept est 2 places l'une derrière l'autre qui coulissent avec la porte vers l'extérieur de la voiture
les portes sont énormes et les hp intégrés dans le triangle de rétro ( rétro refait car le bloc est gros )
à part un aperçu sur la page de démarrage de http://www.alpine-usa.com/
pas de photos sur le net... |
werner | wow !
10" sur le tdb 2x
et 4x 26" pour les roues.. |
smartandfurious | Y'a plusieurs pages dessus dans caraudio and electronics de mai.
Malheureusemnt je ne peux faire de scan... jvais voir ce que ça donne en photos et je les mets en ligne. |
moana | pwaaaaaaaaaaaaaa sur le site alpine USA ils ont mis les photo, bowdel c est quand que serait assez grand et fort pour faire la meme ? |
werner | moana , il suffit pas d'être fort,
faut aussi être ( comme eux )
- pros
- payé par un gros fabricant et sans limite de budget
- disposé d'un endroit dédié et équipé ( putain le matos qu'ils ont !!!! )
- avoir 7 mois de libre à 2 voir 5 personne pour faire comme la X5
!!
bref, on a le droit de continuer de rêver, n'empêche que ça me donne un kick pour faire mieux sur ma voiture ! ( esprit "no limit " ) |
HaRdCoRe430 | Bah perso, a part le système pour les portes et le soucis qu'ils ont eu de faire quelque chose de Hi Tech tout en étant Sobre ... Ben bizarement j'aime qu'à moitié ... |
werner | dur de faire plus original après la civic
ceci dit, pour moi, tout aspect esthétique est vu differemment : il s'agit d'art pour moi, donc pas quelque qui me plait ou qui me conviendrait
c'est juste l'objet, et le fait qu'il soit unique et uniquement bon à mettre en vitrine car inutilisable au quotidien !! |
Les modérateurs | Citation :
dur de faire plus original après la civic
|
tu oublies la mini 8O cela dit je suis d'accord sur le reste : la maîtrise technique est énorme.
moi j'adore le hayon full plexi! |
werner | par contre je reste perplexe quant au montage des hp dans de si petits volume
de plus, les epaisseurs des caissons sont faibles comparées à ce que nous ( sur le forum ) avons l'habitude de faire !!!
toche sera d'accord avec moi ! |
moana | oui je parlait egalement de la maitrise du geste dans des mots beaucoup plus simpliste, tant j était sur le c.ul, sincerement cé est plein d'imagination, et de defis techniques, sans parler de beauté!
par contre je pige pas comment est fait le hayon , en plexi certe mais comment a t il prit la forme de la courbe???
c est chaufé et moule sur la fibre, non? |
|
|