heuz, Vargoal, unbreakabledancer777, shadow_rs et 26 utilisateurs inconnus nã©oprene Invité | Onkpage recherche spotters vous avez dans vos zarchives personnelles des photos de technique
seatbox, que ce soit les vrais de Maître CC ou de pales copies
frontpanels, vous savez, le médium-aiguë en pied de montant A
concours
avec les watures de Julio (DaSilva) ou David (Graff) (de 1995 à nos jours)
n'hésitez passsssssssssssssssssssss !
mailto: neoprenerubber@aol.com
le seul remerciement que je puisse promettre, c'est un bisou ou une boite de cahuettes (écouter la onkmobile, je veux bien, mais c'est plutot une torture actuellement) |
nã©oprene Invité | trop tard
le boske a écouté la onkmobile, je doute qu'il m'adresse encore la parole.
& j'ai déjà mis la nageoire sur les archives de l'ours ou figure en bonne place les questions que tu cites (à l'époque, yavé po interouebe) |
coaxial | y'avait'y des onkmobiles a l'épok :?:  |
nã©oprene Invité | nan
c'était des gens sérieux, ils faisaient de la musique. |
jerems | Yo, ta les photos des seat boxes de janoot, ke j'ai filé a damien... alors vala, tu peux te servir
A+ |
Prolo | Tu est en manque de sujet pour ton site, quel dommage pourtant c'étais bien parti, tu veut peut etre toutes mes photos sur la réalisation de mon installation :?: :?: |
nã©oprene Invité | Citation :
Tu est en manque de sujet pour ton site
|
non, qd même pas
mais j'ai mes thèmes préférés  |
bob_bipbip | boarf, mes bonus lui on meme pas plus |
yannouille | Salut Néop,
J'ai des photos de mes premiers kick panels pour mes MBQ 13 cm, si cela t'intéresse je peux toujours te les mailer, aprés à toi de voir.....
A+ |
yannouille | Salut Néop,
J'ai des photos de mes premiers kick panels pour mes MBQ 13 cm, si cela t'intéresse je peux toujours te les mailer, aprés à toi de voir.....
A+ |
mazoot | Néo, si tu veux le CD de toutes les photos de mon install (environ 200) dis le moi, je te l'envoie par la poposte !
@ +
Ludo. |
janot51 | Citation :
Yo, ta les photos des seat boxes de janoot, ke j'ai filé a damien... alors vala, tu peux te servir
A+
|
tu as mon autorisation pour diffusion ????
Pas que je saches ....alors pour toute divulgation de mes trucs muches, il faut me demander avant .....
Et pour le moment, seul Neop a eu droit à cette autorisation !!!!! |
nã©oprene Invité | calme 8) 8O  |
franckymania | Bah je t'ai envoyé des tofs des entrailles de mon 7878, tu n'as pas répondu ni mis en ligne  |
bob_bipbip | more coming soon  |
franckymania | Page 2 sur 1 detected  |
bob_bipbip | houston ..... on a un probleme ...  |
|
|