Vargoal, unbreakabledancer777 et 22 utilisateurs inconnus ninshoo | Je vais peu etre poster une grosse bouze mais existerait il un Y pour fibre optic, 1 entre->2sortie optic.  |
narbi | Y pur je pense pas. Un boitier avec une entrée et 2 sorties peut-être. |
coolguy | mais qu'est ce qu'il va nous faire ninshoo dans sa voiture???? :?: |
narbi | Ninshoo part en live qd il s'y met, mais çà peut finir en truc barge de la mort qui tue donc çà peut être drole  |
cyrille | je pense que cas n excite pas |
kktus |
ca peu etre .... et en plus c pas cher ...
|
ninshoo | oh bordel c'est exactement ca Tu la trouver où, stp?
 |
TiTi65 | Crois moi,tu par pas dans le bon sens,mais bon,impossible de t'en dissuduader...
Rappel,tu ne revendra pas un 700 au prix ou tu l'achete... |
nã©oprene Invité | juste par sadisme, c'est quoi le but final ? |
ninshoo | rajouter un h700 evidement  |
MALZA | Mais tu n'en a pas déja un dans ton instal??? |
narbi | Citation :
rajouter un h700 evidement 
|
8O 8O  |
fitzerald | à croire qu'on est fou tous les deux car je pensai faire exactement comme toi ou prendre un h900 à la place du h700 mais deux h700 ça me tente
raison: un trois voie actif à l'avant tout en gardant des hp arrière pour le 5.1 quand on regarde un dvd pendant les long trajets
car avec un h700 on est obligé de prendre les canaux arrière pour les woof en trois voie et je ne veux pas de passif ou semi actif ++ les gars |
ninshoo | il faudra en tout 12 canaux 6 relle et 6 fantome voix central compris avec un stereo imager ca mere. |
nã©oprene Invité | cool, un kamikaze 
|
ninshoo | moi on ma dit tzant que t'essaye pas t'aura rien ben alors ADIMé!! 
|
TiTi65 | Topn sacrifice pourais te couter cher quoi . . . |
ninshoo | ben un 700 ca se vend et puis pourquoi sa marcherai pas?  |
narbi | C'est pas donné quand même :? |
MALZA | Citation :
C'est pas donné quand même :?
|
+1
Pi déja un 700 seul c'est chaud la MER... a "gerer" ( j'entend par la difficlile a faire sonner une instal) alors deux.....
Je te conseille : - mettre des chuchures sans lacet afin d'eviter tout risque de pendaison
- éloigne toi de tout précipice
- range tout objet tranchant car c'est bien connu ça doit etre hors de porté des enfants ces machins - te procurer le numéro de la hotline des car audiophile en drétresse
- café , nougat et pain d'épice
Mais tu a raison te dire si tu essaye pas tu peut pas savoir.
Allez bon courage A+
MALZA  |
niko190 | pour les reglages c pas plus compliqué
par contre a mon avis faut pas compter faire de l' actif en deux voie séparée a l' arriere
enfin en utilisation 5.1 je parle
vu k' il decodera le signal arriere ca sera sur l' arriere...
enfin ca revient cher
en plus faut les utiliser en autonome pour regler les prob d' ai net et un dedoubeur rca pour la radio et en cas de lecteur cd ai net la c chaud pour dedoubler le signal... |
ninshoo | Moi c'est pas pour du 5.1 deja en premier plan pour surtout pouvoir mettre un voix central en 2 voix actif et avoir dautre canaux pour mon systeme fantome.  |
kktus | c un produit de la marque VELLEMAN .. moi je l achete a a 7.50€ .. donc si des personnes en veule regrouper vous !.. envoyer moi un MP  |
niko190 | tu peux avoir une voie centrale en utilisant le monde pcm 3 channels
avec une voie centrale reelle en passif |
ninshoo | besoin de pouvoir regler les coupure de la VC, desouder ressousder desousder resousder  |
nã©oprene Invité | Citation :
besoin de pouvoir regler les coupure de la VC
|
ta déontologie t'interdit donc les filtres actifs externes ?
8) |
ninshoo | et je m'en cache pas  |
nã©oprene Invité | Citation :
Les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus
|
|
niko190 | arf j' ai peu etre plus simple... meme sans optique
si c juste pour ta voie centrale
tu utilise la sortie centre du premier pxa pour ataque le deuxieme pxa avec son entrée aux.. et la tu peux brancher ta centrale en front... |
narbi | Sauf que tu repasse par l'entrée ana du 2e 700 :? |
niko190 | vu qu' il veut pouvoir filtrer en deux voie ca voix centrale c une solution
sinon effectivement apres y avoir repenser...
il peut tjrs utiliser une sortie centre pour le grave medium et la deuxieme sortie du 2ieme pxa pour l' aigu...
mais un pxa juste pour la voie centrale ca fait cher
cela dit il peut recuperer les voie arrieres... |
matki | topix tres interesent je suis le sujet avec beaucoup d intension.
Parcontre il y a une personne qui m avais dit que deux h700 ensemble c etait imposible.
je profite de ce topix pour savoir si je que je veu faire etait possible ou pas.
Car je veu faire un 3vois actif + une voie central et un kit panel et sub.
Et avec deux h700 je pourai faire ce que je veu, pour vous c un bonne idee ou pas. Et j ai lu plus haut qu il y avait un decalage si on reprend les rca avec le h700.
Merci et desole si le sujet et pas bien place mais je voulais pas refaire un topix sur a peu pres le meme sujet juste pour une question. |
niko190 | trois voie + kick a l' avant??
c' est faisaible avec deux pxa et un dedoubleur optique pour eviter les retard ca ouvre pleins de possibilté a reflechir encore |
narbi | N'empeche que 2x 700 + la source çà fait 3 emplacements DIN à trouver Va pas falloir se planter de RUX pour les réglages les mecs 8) |
niko190 | deux 701 une rux...a brancher debrancher...la rux c pas une obligation a tjrs avoir sous la main |
narbi | Alors faut pas se planter de cable  |
TiTi65 | pkoi pas un 510 ou 600 pour la voie centrale alors ? |
|
|