Vargoal, unbreakabledancer777 et 21 utilisateurs inconnus neoduo | j ai un probleme avec un panasonic MD chargeur CD , concernant la lentille des deux lecteurs ( il me marque "erreur E1" ) deja est ce que ca vien de la lentille ?? si oui est ce que je peu réparer moi meme le bloc ( avec un lentille d une meme marque ou pas ??) ?? et ou puis je trouver un bloc optique pas tros chere (1200 frs ca fait un peu chere quand meme) et si non de quoi ca peu venir ??!! :?: |
franckymania | Ca vient généralement des lentilles qui fatiguent.
Le changement du bloc optique est effectivement la meilleure solution mais la pièce est généralement chère ....... mais pas le choix. |
bob_bipbip | t'a essayer avec un autre md :?: |
RolluS | Citation :
concernant la lentille des deux lecteurs ( il me marque
|
Je comprends pas 2 lecteurs, cad le MD et le chargeur te mette une erreur? bizarre...
Il y a un post sur ce forum qui explique comment réparer les lecteurs cd (une histoire de potar pour régler l'intensité focale) |
franckymania | Citation :
Il y a un post sur ce forum qui explique comment réparer les lecteurs cd (une histoire de potar pour régler l'intensité focale)
|
J'appelerai pas ca réparer moi. Ca n'est qu'une solution de secours et de toute facon, la lentille meurt tot ou tard |
neoduo | ca me ferait chier de devoir reparer les lentilles des deux lecteur j en ai o moin pour 2000 frs la ,d'autant plus que "je" vien de l'acheter (d'occase)
elle peuvent pas etre sale ou mal reglé ?? je vais deja aller voir comme on vien de me dire sur le cite ce que je peu faire !! merci les gars |
RolluS | Citation :
les lentilles des deux lecteur
|
Comprends pas, 2 lecteurs, ca veux dire quoi?
MD et CD?
Dans ce cas c'est peut être pas la lentille mais un autre problème, style cablage du chargeur, ou autre... |
|
|