Vargoal, unbreakabledancer777 et 20 utilisateurs inconnus pacema | les cables fibres optique numerique rassurez moi c est un format standar nivo prise (pour relier un drx9575 a un pxa h700) :?: |
titben | vi, mais l' ainet tu vas le trouver ou? |
Damien | tu peux tout à fait utiliser une source optique autre qu'Alpine avec le H700
quand on ne sait pas... on  |
titben | il sera commandé comment Mr je sais tout? |
Ninjar | par la telco du H700  |
Damien | Citation :
par la telco du H700 
|
+1
 |
pacema | Citation :
par la telco du H700 
|
be oui Mr je pose des questions a la con titben |
titben | pour accepter de recevoir des infos de l' ptique, le 700 il aurait pas besoin de l' ainet ? |
pacema | non avt de l ouvrir on se renseigne (moi je parle que quand je sais) |
Damien | Citation :
pour accepter de recevoir des infos de l' ptique, le 700 il aurait pas besoin de l' ainet ?
|
avec la telecommande du H700 tu peux choisir la source sonore qui t'interesse : RCA 1 2 ou 3, DIGITAL 1 2 ou 3 8) |
titben | Citation :
par la telco du H700 
|
be oui Mr je pose des questions a la con titben
explique moi donc pourquoi je suis obligé de mettre le ai net en plus de mon optique entre ma source et mon proc |
pacema | Citation :
pour accepter de recevoir des infos de l' ptique, le 700 il aurait pas besoin de l' ainet ?
|
avec la telecommande du H700 tu peux choisir la source sonore qui t'interesse : RCA 1 2 ou 3, DIGITAL 1 2 ou 3 8)
MDR merci damien et ninjar |
Damien | Citation :
explique moi donc pourquoi je suis obligé de mettre le ai net en plus de mon optique entre ma source et mon proc
|
ce n'est pas une obligation |
nã©oprene Invité | MB100 + 900 + 624 = 624 non reconnu quoi que je fasse
700 je sais pas |
nã©oprene Invité | Citation :
explique moi donc pourquoi je suis obligé de mettre le ai net en plus de mon optique entre ma source et mon proc
|
Citation :
ce n'est pas une obligation
|
hum
tu en es vraiment sûr roudoudou ? |
Damien | parfaitement sur
on peut mettre n'importe quel autoradio non ai-net sur un 700
dans l'absolu on peut mettre plusieurs sources et le choix se fait à partir du setup du h700 |
pacema | coaxial en est sure lui
Citation :
coaxial
PRO Modo Fish
Posté le: Lun Sep 12, 2005 8:18 am Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Si t'a une sortie optique tu peut entrer sur le PXA-H700 Y'a 3 entrées optiques dessus une entrée retour aï-net ( t'en auras pas besoin et une entrée analogique ( baladeur )
|
|
pacema | tu devrai etre content TIBEN t auras apris une chose de plus aujourd hui  |
Damien | sans Ai-Net, le volume, la balance, le fader et le réglage de sub se fait sur le H700 :!: |
nã©oprene Invité | en ce cas le 700 est + mieux que le 900 qui n'accepte de lire ses entrées optiques que si & seulement si ya du Ainet plugé dessus (enfin à coté)(je le sais je viens d'essayer, hihihihi)
|
titben | Citation :
tu devrai etre content TIBEN t auras apris une chose de plus aujourd hui 
|
toi aussi. mais evite de prendre les gens de haut. tu ne vas pas te faire que des amis |
Damien | Citation :
en ce cas le 700 est + mieux que le 900 qui n'accepte de lire ses entrées optiques que si & seulement si ya du Ainet plugé dessus (enfin à coté)(je le sais je viens d'essayer, hihihihi)
|
je n'ai pas fait ce test, mais d'après le SETUP... et je ne peux pas faire le test comme tu t'en doutes :? |
pacema | Citation :
il sera commandé comment Mr je sais tout?
|
c moi qui prend les gens de haut laisse moi rire non j aime pas les gens qui parle sans etre sure de se qu il dise c tout
le prend pas mal |
titben | fais l' essai. on vera bien |
Damien | si sans ai-net la fibre marche pas, ca veut dire que cette connerie de H*00 gère son horloge dans l'ai-net  |
titben | Citation :
en ce cas le 700 est + mieux que le 900 qui n'accepte de lire ses entrées optiques que si & seulement si ya du Ainet plugé dessus (enfin à coté)(je le sais je viens d'essayer, hihihihi)
|
je n'ai pas fait ce test, mais d'après le SETUP... et je ne peux pas faire le test comme tu t'en doutes :?
si quelqu' un a un 700 avec une source ou un chargeur branché en optique qu' il se dénonce |
d'après le SETUP...
|
en setup pur je vois aussi toutes mes entrées
mais en mode sélection, je ne peux swapper dessus que si l'ainet correspondant est alimenté (souvenir de mon erreur de branchement toslink de in_changer sur in_dvd)
amha, tu auras le même problème que moi: en faisant défiler sur source = tu ne verras pas les toslink #1 (le 9835 n'est pas optique) ni #3
aprés, le pourquoi du comment c'est géré par le bus, je ne sais pas
à confirmer par un test réel avec un emetteur optique non relié en ainet
amha, en l'absence de test grandeur nature sur un 700 on ne sait pas |
pacema | c bizzar j ai l impression que certains post on ete squizé? |
nã©oprene Invité | c'est pas les tiens que je sache ?
|
pacema | bé non je crois que c etait ton tien Néoprene |
pacema | donc pour en revenire a ma question de depart
Citation :
les cables fibres optique numerique rassurez moi c est un format standar nivo prise (pour relier un drx9575 a un pxa h700) :?:
|
je doit en conclure que oui s est standardisé |
le melomane | Citation :
vi, mais l' ainet tu vas le trouver ou?
|
deja je suis meme pas sure que le cable du clarion a la meme broche que l alpine
donc je suis pas du tous persoider quil trouverra un cable optique qui rentre dans le clarion et qui rentre dans le proce
mais bon sa ce bidouille bien les cable optique ci entre standar dans le proce alpine |
par la telco du H700 
|
contacté, l'interessé suppose mais n'a jamais vu la manip en vrai
j'espère que c'est possible mais le nombre de disciples ayant vu le fils de l'Homme en vrai se restreint
d'ailleurs il est nul pour l'instant :? |
sa ce bidouille bien les cable optique ci entre standar dans le proce alpine
|
j'ai pas tout compris ce que le monsieur a écrit j'avoue
mais je sais que le pinguion hystérique a déjà usiné son toslink pour le rentrer dans son 624 ET son 700
donc, ça c'est une preuve matérielle que c'est possible
mais pas une garantie que ça marche à toutes les fois non + |
Ninjar | fo demander au pere jerems dans sa miata de faire le test.
S'eut été interressant de pouvoir brancher quoi qu'on veux derriere le H700.
Mais Alpine se prévaudrait de tout ca en forcant l'ai-net d'etre alimenté. Pas bete remarquez.
Y'a pas moyen de faire croire a l'ai-net qu'il est branché ?  |
pacema | bon bé demain j appel alpine |
niko190 | dans le pxa h701 aussi mais pas tester
par contre pour le h510 en autonome y a que les rca qui marche |
13 | Citation :
si quelqu' un a un 700 avec une source ou un chargeur branché en optique qu' il se dénonce
|
cé moi sa marche  |
Ninjar | oui mais as tu juste l'optique ou l'optique + Ai-net ? |
|
|