22 utilisateurs inconnus bob_bipbip | voila, j'ai remarqué qu'au niveau scene, dans le haut grave, ca merdai (je croi l'avoir deja dit qqpart). je me retrouve avec le grave a gauche vers ma bouche d'aeration, au lieu d'etre au centre :? bon, de se constat, je me suis dit qu'en orientant mes 16, ca reglerai le probleme. maintenant la question:
est ce que qq1 a orienté ces hp de basses? si oui, est ce que ca a changé?
j'ai vu qu'il y avai deux ecoles. pointant vers le devant de la console central, mais vers le haut, ou, comme dans la vieil merco de la caisse a jp gotti, en reflexion, vers le derriere de la console central.
c'est c'est derniere qui tien le plus mon attention, vu qu'en principe, on se raproche du seat box. alors, je devrai faire quoi? reflexion ou direct?
zate hise ze kouestionne ..... |
nã©oprene Invité | déphase ton 16 gauche
chez **** qui était aussi blege qu'en 3 voies, yavait le prob & on l'a résolu comme ça |
bob_bipbip | deja testé. resultat, le haut du grave devien bien placé, c'est cool :!: ca regle CE probleme. mais ca en creer d'autre:
mince, l'est partit ou la parti tres basse du grave :?: a si, il en reste un peut, mais merd, qu'est ce qu'il fou a gauche :?: |
nã©oprene Invité | la partie tres basse du grave s'appelle l'infra, et on vend des subwoofers qui servent à faire ça.
sinon, pour les puristes du 3 voies uniquement, on vends des autoradios avec alignement temps, sinon des variateurs de phase externes.
& pour les puristes débiles encore plus talibans, on colle les 16 en seatbox |
bob_bipbip | Citation :
la partie tres basse du grave s'appelle l'infra, et on vend des subwoofers qui servent à faire ça.
|
j'en veut pas, non seulement parce que c'est cher, mais aussi parce que j'ai du boulo ailleur, dans la parti, heum, plus haute .... Citation :
& pour les puristes débiles encore plus talibans, on colle les 16 en seatbox
|
par contre, ca ca repond sans le faire expres a ma reponse .... reflexion powa! |
nã©oprene Invité | trop content je suis d'avoir passé une heure il y a quelques mois à t'avoir expliqué sur l'irc pourquoi je mettais mon grave en seat en plus t'as une aussi bonne mémoire que t'es beau :!: |
|
|