Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

deadman8 et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

caches HP d'origine a chier

n°44930
rmotfage
Posté le 24-03-2005 à 16:22:48  profilanswer

hello,

j'ai une laguna 1 equipé d'un 9830 et d'un KE DLS R6a. les 16cm sont derriere les caches HP d'origine car les grilles DLS rentrent pas et de plus c'est plus discret comme ca.

Apres 3 mois d'utilisation, il est clair que ces caches bouffent le son sous 150Hz.

le tissu accoustique collé au dos de ces caches est quasiment etanche a l'air (suffit d'essayer de souffler dans les trous de la grille du cache pour comprendre.)

J'ai donc re-percé chaque trou (cure-dent power!) et la resultat est nettement meilleur.

par contre, si les caches HP presentent des trous sur toute leur surface, seul ceux du centre et pile en face du HP (ie un rond de 16cm de diam) sont de vrai trous (de part en part) les autres sont pas finis.

a votre avis dois je repercer tout ces trous ?

merci.

mood
Posté le 24-03-2005 à 16:22:48  profilanswer

n°44932
couscous16​8
Posté le 24-03-2005 à 16:33:19  profilanswer

Citation :

par contre, si les caches HP presentent des trous sur toute leur surface, seul ceux du centre et pile en face du HP (ie un rond de 16cm de diam) sont de vrai trous (de part en part) les autres sont pas finis.  

Peux tu etre + clair?

n°44939
fafa59
Posté le 24-03-2005 à 17:27:23  profilanswer

perce sur les cotés et le dessus afin d'avoir une meilleure dispertion
( si j'ai bien compris la question :oops: )

n°45078
rmotfage
Posté le 29-03-2005 à 15:58:53  profilanswer

Citation :

Peux tu etre + clair?

- le cache HP est bien plus grand que le HP.
- le cache semble etre percé de pleins de trous ( donc il ressemble a une grille) mais le fond de ces trous n'est pas percé pour les trous qui ne sont pas en face du HP.  

Je vais suivre les conseils de fafa59, faut juste que je me trouve un foret dremel de 1mm.

n°45079
Romain C
Posté le 29-03-2005 à 17:07:18  profilanswer

je voi le truc, le cache est en plastique, et les trous sur les cotés sont juste esthétiques et non débouchants.

tu nentends pas un soufle quand le woof est en mouvement?

n°45129
rmotfage
Posté le 30-03-2005 à 14:46:51  profilanswer

Citation :

je voi le truc, le cache est en plastique, et les trous sur les cotés sont juste esthétiques et non débouchants.

tu nentends pas un soufle quand le woof est en mouvement?

pas de souffle audible, par contre souffle perceptible avec la main devant les grilles

Aller à :
Ajouter une réponse