Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

deadman8 et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

comment Retirer le poste origine scenic

n°8810
davmix
Posté le 22-12-2002 à 08:48:06  profilanswer

Bonjour, je voudrais savoir si il est facile de retirer le poste d'origine dans les renault scenic. Les connecteurs sont t'ils au format standard ?. Faut t'il des outils speciaux pour le faire ??
Merci de votre aide

mood
Posté le 22-12-2002 à 08:48:06  profilanswer

n°8847
Sylvain
Posté le 23-12-2002 à 09:03:02  profilanswer

Salut ! :D  

Moi j'ai une Twingo mais je pense que l' autoradio doit être assez similaire.

Pour retirer celui d'origine je me suis servis de 4 pointes (clous assez long et pas trop fins) que j' ai glissés dans les quatres trous autour de l'autoradio (là où d'habitude on se sert des clefs spéciales) et après tu tire et normalement ca part (si ils sont fait pareils). Vas y doucement la première fois si t'es pas sûrs car tu risques de recourber les pates de fixations vers l'extérieur au lieu de l'intérieur si tu met mal la pointe et que tu force trop (tu vois ce que je veux dire)

Sinon les connecteurs sont des iso donc aucun problème pour brancher autre chose (comme des clarions par exemple).

Voilà, Bon courage  et surtout n'oublie pas : si tu sent que ca force ou que tu peut pas retirer l'autoradio va chez un garagiste, y ont les clefs spéciales et y'en à pour 5 min et sûrement pour moin cher que de devoir changer ton emplacement si tu le fous en l'ai :cry:  :wink:  

@+
 :D  
Sylvain

n°8848
especiosa
Posté le 23-12-2002 à 09:40:06  profilanswer

Citation :

si tu sent que ca force ou que tu peut pas retirer l'autoradio va chez un garagiste, y ont les clefs spéciales et y'en à pour 5 min et sûrement pour moin cher que de devoir changer ton emplacement si tu le fous en l'ai :cry:  :wink:

Exacte,

Moi chez Peugeot ils me l'ont fait en 3mn top chrono et pour zéros roros.

Donc si t'a le temps d'aller chez un garagiste (attention les ateliers sont souvent fermés le samedi) hésite pas

n°8866
coupecivic
Posté le 23-12-2002 à 15:50:36  profilanswer

(effacé)

n°8867
bob_bipbip
Posté le 23-12-2002 à 17:09:02  profilanswer

(moi j'ai viré l'autoradio d'origine en 5mn, avec un gros tournevis plat)
(plutot 15mn+5mn, les 15, c'est pour realisé qu'essayer de viré la chose en finesse me broutai grave parce que j'y arrivai pas ...)

Aller à :
Ajouter une réponse