deadman8 et 21 utilisateurs inconnus tit3uf | bonsoir,
je vais bientot acheté un kit 2 voies rockford en 165,pour changer mon son d origine sur ma 307.mais avant de tous demonter j ai 2 emplacement 1 pour le 165 bas de porte et 1 sur le devant de la planche de bord.ma question:les cable du tweet avant rejoind le 165 bas de porte ?
car je voudrais me servir de tous les emplacement d origine avec mon kit et evnetuellement eviter de fixé mon tweet au niveau du retro pour le cablage.
merci. |
bouss | le cable du tweet part de derrière l'autoradio.
Il serait "couteux" d'aller dans la porte pour le 16, et de repasser dans le connecteur pour aller au tweeter |
tit3uf | le prob c'est que j ai un filtre a mettre avec mon kit.si je met mon tweet a l epmplacement d origine il faut que je rejoind mon filtre qui se trouve a proximité de mon 16,.sinon j ai la solution de ne pas utiliser mon emplacement d origine pour le tweet,juste de le fixer en haut de la porte sur les caches retro ,dans ce cas il faudrait que je supprime le cable qui va jusqu 'au poste ce que j ai pas trop envie de faire.
quel soluce  |
Nitroboomracer We have the power | Citation :
le prob c'est que j ai un filtre a mettre avec mon kit.si je met mon tweet a l epmplacement d origine il faut que je rejoind mon filtre qui se trouve a proximité de mon 16,.sinon j ai la solution de ne pas utiliser mon emplacement d origine pour le tweet,juste de le fixer en haut de la porte sur les caches retro ,dans ce cas il faudrait que je supprime le cable qui va jusqu 'au poste ce que j ai pas trop envie de faire.
quel soluce 
|
tu planque les filtres dans le tableau de bord
comme ca, pas de jaloux  |
|
|