deadman8, lonesome33, ridman et 22 utilisateurs inconnus fox911 | j'ai eu la surprise de decouvrir mes cosses de batterie recouverte d'un truc gris verdatre poudreux et je suppose que c de l'oxidation.
mais c arrive super rapidement et au bout de deux ans d'installation des cosses 8O d'ou ca vient :?: y a t'il une explication ou un probleme avec ma batterie :?: |
audioconcept | c pas tres grave ca arrive sur baucoup de baterie d'un certain age .pour netoyer tes cosse tremp les dans de l'eau et ca va s'en aller tout seul ,puis rebranche en metant de la graisse sur les borne de baterie et tu devrait pu avoir de souci |
geo | ou alors, tu t'offre deux petites cosses dorées... et en plus, c'est mignon tout plein Ce sera surement mon prochain achat pour éviter ce genre de problème !! |
fox911 | Citation :
ou alors, tu t'offre deux petites cosses dorées... et en plus, c'est mignon tout plein Ce sera surement mon prochain achat pour éviter ce genre de problème !!
|
ben la cosse positive est une jolie cosse toute doree et c la plus atteinte 8O |
geo | ben.... normalement, l'or ne s'oxyde pas...... le petit chimiste comprend pas ..... mauvaise qualité peut-être, couche trop fine ????
Peut-être ton fournisseur pourra - t - il te renseigner ???
Quelle est la marque de la cosse ?? |
coyot | Yo
Faut que sa glisssssssssssssssssssssss
Met y de la vaseline |
fox911 | je pense que c la qualite car c une cosse achete en centre auto sans vraiment de marque mais la prochaine j'hesite pas a y mettre un peu plus  |
bouss | Citation :
je pense que c la qualite car c une cosse achete en centre auto sans vraiment de marque mais la prochaine j'hesite pas a y mettre un peu plus 
|
Mais non c'est pas la cosse qui s'oxyde, c'est le pole de la batterie!
mais c'est vrai que la cosse n'est pas en or massif 8O et que la qualité d'accrochage de l'electrolyse peut varier et ça peut attaquer le laiton qui est le massif de la cosse (non?) |
audioconcept | tout a fait dacord avec bouss c bien les bornes de baterie qui s'oxide et non les cosses donc meme avec des cosse plaqué or ca n'enleve pas le probleme .c pour ca qu'il faut graisser les borne ,c une technique couremment utilisé dans les garages et vraiment eficace. |
|
|