deadman8, lonesome33, ridman et 24 utilisateurs inconnus l lachimiste | bonjour a tous le monde je vien d acheter un kit oxygen 2 voie separe (geyser 6) je voudrais savoir se que sa vo dans des portieres d une r 19 qui vont etre insonoriser et si je suis obliger
de decoupee la tole pour les fair passer car d origine c est du 13 et la les enceinte du kit font 16.5 ou si je peut essayer avec des cale en medium merci a tous |
rantanplan | Citation :
si je suis obliger
de decoupee la tole pour les fair passer car d origine c est du 13 et la les enceinte du kit font 16.5 ou si je peut essayer avec des cale en medium merci a tous
|
Bah ça va être chaud à mettre du 16cm dans des emplacements de 13cm ! Bon, si tu mets plusieurs cales pour arriver à caser tes HP, tu vas galérer et c'est pas top. Le mieux c'est de découper un peu la tôle, fixer une calle en medium et hop le tour est joué ! 8) (fais gaffe que la vitre puisse descendre sans toucher le Q du HP ! ) |
l lachimiste | ouai comme tu dit sa va etre chaud mais bon je pense que le resulta sera mieux que des 13 je vais fair comme sa merci sinon la tole je peut la decouper avec quoi |
rantanplan | Citation :
sinon la tole je peut la decouper avec quoi
|
une scie sauteuse et des bonnes lames => ça passe ! Le mieux serait quand même une petite disqueuse ...  |
l lachimiste | et sinon personne connait les perf de se kit merci |
rantanplan | moi je le connais et je le trouve pas trop mal .... après ça dépend de l'amplification, du style de musique ... bref c'est pas facile de se prononcer ... au vu de son prix, il est bien !  |
l lachimiste | je te remercie une derniere question je voudrais aussi enlever les filtre qui son "filaire" et les remplacer par un filtre passife mc farlow 2 fois 2 voie sa pourrais marcher mieux non |
Damien | non, ne change pas le filtre |
l lachimiste | ok je te remercie beaucoup je vais faire ca a+ |
rantanplan | Citation :
ok je te remercie beaucoup je vais faire ca a+
|
 |
|
|