deadman8, lonesome33, ridman et 23 utilisateurs inconnus niko190 | deplace les amplis  |
KazimiR CorporatioN | Va voir ta grand mere, et demande lui un produit pour désoxydé le cuivre. |
Ninjar | va régler ton naka  |
KomA | Je crois qu'en electronique, il y a des produit en bombes qui permettent de desoxyder les contacts en cuivre sur les circuits imprimes.
Peut etre que ca marche aussi pour les cables.
Tu devrais trouver ce genre de produit dans les magasins de composant electronique, ou les catalogues |
belloubustou | Citation :
Va voir ta grand mere, et demande lui un produit pour désoxydé le cuivre
|
j'ai suivie tes conseils:
moi:allo mémé c'est mika
mémé:alors mon fils ca va qu'est ce que tu racontes
moi:bin rien de spécial tout va bien
dit moi, un gard m'a demander de t'appeller pour savoir si tu avait une recette de grand mere pour desoxyder le cuivre
mémé:euhhh ché pas mon fils attend je demande à ton grand pere.....
PIERROOOOOOOO mika y demande un produit pour desoxyder le cuivre
pépé:allo mon fils alors comment tu vas ?
moi:labes tranquil pépé:tu veux un produit pour desoxyder le cuivre ?
moi: ouai pépé: bah je sait pas trop tu as essayer le degrippant ?
moi:non mais bon je vait essayer moi:bon pépé mémé bonne soirée merci beacoup je vous embrasse
voila 8) |
belloubustou | chu au boulot là et j'ai pas de degrippant  |
dudumachine | je doute qu'au miror les cables redeviennent comme neuf...ou alors tu dégaines et tu "polis" chaque brin de cuivre avec un courage incommensurable... :? il doit exister des solutions liquides (en laissant tremper le bidule à désoxider) pour nettoyer argenterie et autres trucs du style...peut etre qu'en cherchant de ce coté tu pourrais t'éviter de gros travaux...
faut allez sur les forums de grand mères... ou sur une chaine tv qui propose des produits miracles déstinés justement aux mamies... |
belloubustou | balle 450 ca fait cher  |
ouuupppsss | Essaye avec du "into plus". |
KomA | Avec du Coca Cola, parait que ca desoxyde severe, mais faut laisser tremper le cable dedans pendant au moins un jour.
La, je crois que le resultat est assure. |
carcasse | et pourquoi pas essayer la solution que tu proposes toi-meme dans ta signature, bellou :?: |
carcasse | Citation :
...ou alors tu dégaines
|
+ vite que son ombre  |
iznogood | Etame ton 50mm², après tu seras plus embêté... |
Ninjar | c'est pour un plus apres contact ?  |
nã©oprene Invité | technique de chantier
- dénuder
- pshitt de silicone
- sertir la cosse
rulezzz
prix : ridicule
efficacité : mortelle |
belloubustou | ca c'est pour luter contre l'oxyd mais qd c'est deja oxyd bin t mort :? |
nã©oprene Invité | tu trempes dans de l'acide à batterie (vieille technique de manouche)(mais qui marche) |
belloubustou | bin voila acide quoi ??
chloridrique |
|
|