deadman8, lonesome33, ridman et 23 utilisateurs inconnus crazymars | Je suis en train d'en faire un Car c'est vrai que bcp de monde regrette ca, et je suis en train de récup un max de docs,... afin de faire un bon ptit site sur O² 8) |
bigboulle | Ah bas c'est cool ca...super surtout oublie pas de passer l URL sur le site pour qu'on visite tout ca dès que c'est ouvert...
En attendant t'as koi kom dac sur le litrage d'un JET 15?  |
tooffy | Je pense a ce pauvre technicien....toujours le meme... |
Modol | OOOOOHHHHH TU ASSURE TROP CRAZYMARS!!!
Enfin quelqu'un qui apprécie oxygen!!!!!!  |
bigboulle | Je te remercie la il y a rellement de la doc sur OXYGEn!!!
dans le fichier j'ai pas réussi a trouver le volument du caisson en BR,je suis nul je le sais si kelkun le trouve please donner le moi
par contre et ca, ca va mettre utilise jai réussi a trouver la découpe du sub qui est de 352mm, c cool je te remercie bcp  |
extreme fusion | moi aussi g tjs apprecié oxygen mais un pro sur strasbourg m'a dit que ct pas fiable, il entendait par la leur tenue ds le tps..... mais bon m'en fout moi de la tenue ds le tps....
sinon vous pensez quoi du jet² 15 avec leur pack ampli 4.5kw..... ca doit cartonner grave mechant ca, non? |
david28 | pour l'ancienne gamme , c'est vrai que les jet 12 et jet 15 etaient un peu fiable du point de vue de la tenue en puissance
par contre le jet 18 (dont j'en ai encore un a vendre) et tres tres solide
par contre pour la nouvelle gamme jet² , je ne connais pas trop mais en theorie elle devrait etre plus solide
mais c'est comme tout les subs , ça depend de comment on les traite , du caisson , des frequences ... |
|
|