lonesome33, ridman et 19 utilisateurs inconnus nã©oprene Invité | même si l'appellation reste sujete à de moultes tractations, chacun y allant de sa petite sauce, je crois qu'il est possible de résumer le montage en peu de mots.
Dans le cadre d'un système 3 voies où les woofers sont en portières (voire en sitebox pour les débiles)(Chuttttttttt Mr CC, c'est moi le débile, là) les médiums ne sont pas implantés en haut de portières ni en affleurement du tableau de bord, mais au contraire quasi verticaux, pour bénéficier d'une transmission la plus directe possible du son (traduction en langage BN: t'ose pas pousser les ouates sinon tu te prends le HP dans la tronche si tu démembranes).
En l'état lamentable de mon peu de culture caraudiesque, la seule ouature que j'ai vue dans cette config est celle de l'Ours national (Julio pour les secs). Ca m'étonnerait bien que ce soit la seule, mais, je le repète, je n'ai guère de références. Arf, c'est là que vous intervenez (enfin ceux qui bien veulent jouer)
1/ qui qu'aurait des exemples de ces bébètes là, qu'on espionne un peu le travail des autres ?
2/ ki qu'aurait déjà jouer à tenter de mettre au point ces veroles ? (pour le dire trés techniquement, chargé clos, ouvert sur le tableau de bord, baffle ?)
3/ c'est pas trés répendu parce que c'est moche , que ça marche mal , que c'est TRES moche si c'est moi qui m'y lance ?
4/ et accessoirement, arf, par pitiè, comment que c'est y possible d'intéger cette merdeuuuuuuuuuuuuuuuuu sans défigurer l'habitacle ni charcuter le tableau de bord.
Pour le club front panel, et par délégation,
NeoP
Mystificateurs & philosophes de tout poils, cassez vous, j'ai les nageoires TRES par terre sur ce coup là
Au fait, les tweets, sur le même baffle que les mid, ou en inscrustation rituelle dans les montants ? |
blue note | Pour les photos c'est rapé pour l'instant,mais comme tu le sais je me prepare mon trois voies et comme je te l'ai dis je fait une petite enceinte sur laquelle le tweet et le medium seront le plus pres possible (point central) ,le tout orienté vers moi droite comme gauche.
Les 180 etant si je le peux coupée vers 150 hz les mid 150/2khz voir 2.5 et les tweet au dessus.
Celà pour ne pas m'exposer au probleme de directivitée hors axe
Pour le reste ,positionnement de la scene sonore je m'en remet a mon alignement temps et a mes oreilles...........................arf enfin se qui m'en reste
Ca c'est pour la demarche téhorique !!
Et pour la pratique .............bin pour l'instant j'en sais rien!!!!!!!!mais je t'ai laissé entrevoir mes crinte pour les trous dans le tableau de bord !!enfin je vais tenter de gérer avec madame
C'est combien la cotise pour le club front panel? |
nã©oprene Invité | Citation :
C'est combien la cotise pour le club front panel?
|
un seau de larmes, de sueur, de bonheur, de gros mots, et surtout une lettre manuscrite de ta femme comme quoi "t'es vraiment qu'un sale con de passer autant de temps dans cette bagnole de merde alors qu'il y a du boulot à la maison et si tu ne veux plus voir ma gueule dis le tu fais chier avec tes merdes si ton julio de merde il est si bien que ça t'as qu'à coucher avec"
donc c'est gratuit, et c'est pas dur à trouver, non ? |
Alban | Y a un exemple là :
Page 6, 7 & 8
Je sais que nous ne sommes pas d'accord avec Bouss sur la qualité relative de l'intégration, mais moi ça me paraît être pas trop mal quand même au niveau de la place occupée étant donné le principe. |
blue note | <<t'es vraiment qu'un sale con de passer autant de temps dans cette bagnole de merde alors qu'il y a du boulot à la maison et si tu ne veux plus voir ma gueule dis le tu fais chier avec tes merdes si ton julio de merde il est si bien que ça t'as qu'à coucher avec" >>
Si ça c'est pas du vécu j'me la coupe!!  |
nã©oprene Invité | Citation :
Si ça c'est pas du vécu
|
t'as couché avec Julio ????????????????? nannnnnnnnnnnnnnnnnnn |
bouss | Citation :
c'est surement une tres bonne piste a explorer pour ceux qui veulent autre chose que les emplacement habituels
|
ah que ça ça me plait!
Citation :
j'espère avoir fait avancer le schmilbick du caraudio en france
|
Réponse Neopienne (ben ouis lui c'est une otarie et moi un caméléon... et parfois sous dautres camouflages )
Non Julio tu n'es qu'un sinistre dealer ayant drogué des familles entières, ayant semé la zizanie dans pleins de couples et de comptes bancaires, et en plus tellement gentil qu'on peut rien te dire Vous aurez bien sur remarqué que les magnifiques photos proposées par nostre ouebmaster illustrent un medium à dome (il m'a accusé de tentative de corruption à ce sujet d'aileurs, voyez bien que ça marches pas :? ) et non un cone necessitant une charge plus volumineuse en terme de litrage aérifère (comprenez qu'il est tard...)
j'ai sur un mag Italien mis à ma disposition par le sieur Silvain du MPTC, un montant de pare brise intégrant petit cone (doit etre 8.7cm), un tweeter, et un supertweeter à ruban. Bon y'a encore 3 16 dans la porte mais c'est un Italien, ça compte pas je m'en vais te scanner ça pour tes archives de pionnier (lire ce mot doucement), très cher Neoprène  |
Damien | Joli remonté de topic  |
blue note | Citation :
Joli remonté de topic 
|
Toi t'as pas le droit de jouer T'es en dash :x et en plus t'as monté du Mb avec du focal 8O que t'as acheté chez ton pire ennemi  |
Psyc |
8)
|
Bass__Ton | t'as retrouvé ton medium psyc  |
niko190 | encore une jolie remontée de topic  |
Psyc | Citation :
t'as retrouvé ton medium psyc 
|
mauvais souvenir MDR |
Beta Digital 300 | Depuis le derniers post, qui a des choses à dire :?: |
nã©oprene Invité | t'aime pas la largeur :?: |
nã©oprene Invité | ... & avec de vrais HP :?: |
rantanplan | Citation :
... & avec de vrais HP :?:
|
Tu ne te souviens pas ? ... à Bdx, en juin ? ...
bon, ok, j'me barre en courant
ps : oui, je cherche les coups ! |
|
|