lonesome33, ridman et 18 utilisateurs inconnus moana | bon cette am. j ai fibrer mes portes mais en mettant le durcisseur j ai un peu merder car je ne sait pas si j en ai mis assez et surtout si je l ai bien melanger, j ai fibrer a 14h environ et ce n est toujour pas sec, dois-je m inquieter? |
titben | il fait chaud chez toi ou pas? |
cyrille | peut tu metttre des photos en ligne de tespanneaux de portes |
moana | pour les tofs je vais essayer mais je sait pas si j ai des piles, et aujourd hui il a pas fait trop trop mauvais, j etait decapoter toute la journee, lol
environ 15 ou 20°!
je vais essayer de lui mettre un chauffage d appoint! |
KazimiR CorporatioN | Houla, c'est pas normal, ca aurai du sécher... 8O tu as beaucoup d'épaisseur ? |
titben | ma technique perso : mettre un petite couche de mastic. ça fait une réaction et la fibre séche bien. j' ai pas encore constaté de problème de rigidité avec cette technique. |
xsaraman | Ben sinon tu sors le décapeur thermique et tu chauffes pour accélérer la réaction mais attaention à ne pas trop chauffer  |
titben | Citation :
Ben sinon tu sors le décapeur thermique et tu chauffes pour accélérer la réaction mais attaention à ne pas trop chauffer 
|
ouais mais ça séche la surface, et pas le "coeur" de la fibre |
moana | arfff suis bien embeter surtout que j avais pas penser que ca allai faire des bulles et donc detendre tout ce travail de longue haleine te endage et tout et tout! on verra demain matin ou ca en ait, sinon rebelote pour tt refaire! |
barracuda777 | C´est mieux que tu refasse, crois moi, surtout si tu as des bulles.
Vieux proverbe fibreux:
Mieux vaut une couche bien appliquée et recommencer 2 fois de plus
que 3 couches appliqués a la va vite plein de bubulles.
Imbibe parfaitement ton tissu avant d´appliquer la fibre tressé.
Prépare tout les morceaux et découpes ainsi que tout le nécessaire avant de commencer.  |
moana | bon be ca a secher mais pas mal de bubulle , je sait pas vraiment comment les eliminers, surtout qu elles sont dans les angles, alors la.... je me tate, de toute faco meme si je refait il y a une chance sur 2 pour que ca rebulle, elors vais tester , on verra bien, qq un peu me mettre la photo de mon panneau en ligne svp?  |
KazimiR CorporatioN | Prend un cutter ' amoquette de préférence) puis coupe toutes les bulles, tu re-fibrera dessus |
|
|