Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Vargoal et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

panneau de porte

n°23071
pat13
Posté le 19-10-2003 à 01:12:31  profilanswer

salut les gars voila je refait mes panneau de porte et j'aurais voulu savoir si le fait de que le panneau de porte soit beaucoup plus lourd si les attaches prevu pour seront suffisante ou pas. :?  

pour info j'ai une 206 donc des petite "agrafe" pas tres costaud et 2 vis  :cry:  

merci pour toutes vos reponse et si vous avez des idées au sujet de renforcé mon panneau n'esité pas :wink:

mood
Posté le 19-10-2003 à 01:12:31  profilanswer

n°23074
EROS
Posté le 19-10-2003 à 09:43:58  profilanswer

Ne t'inquiete pas ca tient sans probleme :wink:  
pour te dire moi j'ai sa petite soeur une 106 :D  qui a recu un traitement aux plaques de goudron de chez Peugeot qui sont assez épaisse 3 millimetres d'épaisseur c'est pas rien  :!: et je n'ai eu aucun probleme d'ouverture-fermeture de portes et ca va faire un an maintenant.

Si tu veux j'ai des photos pour te montrer si tu les veux fait moi le savoir et je t'envoi ca :wink:

n°23075
Loup
Posté le 19-10-2003 à 10:11:37  profilanswer

Salutations,

Je pense que tu as mal compris la question de pat13 Eros.... (ou c'est moi ???)

N'importe quelle porte peut etre goudronnée sans problème nous sommes d'accord, par contre si tu refais le panneau de porte (donc remplacement par du MDF par exemple, je crains que les agraffes d'origine ne tiennet pas le coup.

Sur la mienne en tout cas ca n'aurais pas pu tenir (Fiat Cinquecento). Bon perso je me pose jamais cette question je boulonne tout ca evite toute vibrations  :mrgreen:

n°23080
Jpanasonic
Posté le 19-10-2003 à 12:12:44  profilanswer

SLT pour ma part dan s la voiture de mon père Renault 11 on avez mit un 25cm dans chaque porte + un kit eclater sa na jamais bouger, j'ai même un copain qui avez mit un 38cm dans chaque porte arrière de ca Renault 11 ca na jamais bouger non plus

n°23088
Nico214b
Posté le 19-10-2003 à 15:54:27  profilanswer

Moi j'ai refait des panneaux de porte un peu lourd... bas mes portes, elles sont décendus d'un demi cm... Avec tout les problème que ça engendre au Niveau de la fermeture... Snif  :oops:

n°23090
Loup
Posté le 19-10-2003 à 16:03:59  profilanswer

Citation :

SLT pour ma part dan s la voiture de mon père Renault 11 on avez mit un 25cm dans chaque porte + un kit eclater sa na jamais bouger, j'ai même un copain qui avez mit un 38cm dans chaque porte arrière de ca Renault 11 ca na jamais bouger non plus

Un 38 cm dans une porte arrière ????? C'est si profond que ca une porte arrière de R11 ?????

Ca m'étonne un peu, mais ce que je peux affirmer c'est que ton panneau de porte dois vibrer complètement et empèche carrément ton sub de fonctionner prorement !

Quand je pense aux vibration engendrée par mon premier sub (MTX Thunder 4000 en 25cm) qui était en caisson clos, un 38 cm sans une parfaite étanchéité c'est du gaspillage selon moi.... A mon avis il a visser son sub en porte comme un malade avec un support rigide, car le panneau d'origine n'est absolument pas préparé a cela....

n°23092
tramfr
Posté le 19-10-2003 à 16:37:26  profilanswer

Citation :

alors là chapeau

t'a pas des photos de tout ça?????

déja ke sans rien du tout ça vibre uen R11, alors avec tt ça, ça doit donner

Tramfr

n°23093
Jpanasonic
Posté le 19-10-2003 à 17:04:36  profilanswer

J'ai des photo chez moi, mes comme j'ai déménager je vous les ferai passer debut de semaine.

Les porte arrière il ne les ouvraient pratiquement jamais (c'était des 38cm audax), car il avait contre le dossière de la banquette arrière une mur de 38cm et a la place de l'assise de la banquette arrière il avait tous les amplis

PS:Il m'avait dit que personne n'avait mit de 38 dans les porte de voiture encore, bein!! maintenant je le croit (ca date du concours IASCA qui avait eut lieu a toulon dans les annnées 99 ou 2000

Aller à :
Ajouter une réponse