Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Vargoal et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Panneau de porte....

n°1993
zenman94
Posté le 04-08-2002 à 21:16:09  profilanswer

Eh oui,c encore moi avec mes questions,mais vous inquiétez pas,je vais changer de pseudo...

J’avais dans la tete de refaire les panneaux de porte de ma R11…Pour ceux qui connaissent,c’est une simpl planche recouverte de tissus,la planche est plate…Je pensais donc refaire la meme en Contre Plaqué,mais je butte sur quelques interrogations…

1/ Comment pourrais-je fixer les petits « téton » en plastoc ki tienne le panneau sur la porte ?

2/ Je voudrais y mettre des 16.5,donc je pensais faire un support en fibre (aie aie aie !!!) mais est ce que je dois percé le panneau en bois derrière le HP pour ke le son aille DANS la porte, ou puis-je laisser le panneau derrière le HP ? Si je dois percer le panneau, dois-je percer la tole ?En fait je pensais mettre le HP en bas à l’avant de la porte mais sur la porte il y a à cet endroit le moteur de vitre je crois, donc je ne pourrais pas percer là…Si il faut percer le panneau et la tole, je devrais le mettre là ou g déjà un trou, c’est à dire sous l’accoudoir et au-dessus du vide-poche mais là ca va etre chaud de chez chaud…

Pour ceux qui ont compris ce que je voulais dire, merci de répondre…

Gaetan

mood
Posté le 04-08-2002 à 21:16:09  profilanswer

n°1994
coyot
Posté le 04-08-2002 à 23:04:43  profilanswer

Yo

C pas un truc si facile a faire
Je suis en plein dedans pour ma Pigeot 205.

Dans la premiere vertion des modifs de mes portes j ai retravaille les panneau d origine bof ;-)

2 eme mouture j ai decoupe dans le l unalith lezs nouveau panneau et j ai pirate les attaches en plastoc ( de merde ) des panneau d origine ... vi au debus c cool puis apres quelque ouverture-fermeture ben heuuuu sa baille de tout cote :-)

Comme maintenant j ai fini mon cofre ( bientot photo ) et ma banquette AR (aussi bientot photo ;-) ) je vais refaire mes portes ( ENCORE !!!! sa c Didith ;-) ))
Je compte mettre du MDF 9mm qui seras vissee tout le tour ( j ai vus un systeme de petite pastille qui cache bien les vis )
Je vais gagner en rigidite et en etancheite ( enfin j espere )

Biensur la tole derriere le 7W2 est decoupee au maxi pour gener au minimum le passage de l air.

Pour la question de fibre oui bien sur mais prend en compte qu il faut une belle epaisseur pour encore une fois de la rigidite  

Ptit conseil gratos n oublie pas de mettre du MDF juste a l endroit ou tu vas visser car la fifre aime pas trop les vis

n°1995
zenman94
Posté le 04-08-2002 à 23:53:18  profilanswer

C cool tout...Donc va falloir ke je découpe le panneau,donc je vais devoir mettre mon HP là ou il était déjà...Et sinon,ta fais comment pour garder tes attaches plastik?Et comment tu vas faire pour visser le panneau?Tu va le visser dans des écrous prisonniers?

n°1997
geo
Posté le 05-08-2002 à 09:13:29  profilanswer

je me demandais s'il n'existait pas des panneau deporte du style Helix, mais avec un seul emplacement pour le medium et légèrement orienté vers le haut et l'arrière....

http://www.audiotec-fischer.de/bilder/doorpanel.jpg

parce que si je les fabrique moi même, on va croire que c'est un caddy de supermarché..... Ce serait quand même plus classe....

Si quelqun connaît, merci de me renseigner.....

n°2161
zenman94
Posté le 07-08-2002 à 17:36:15  profilanswer

Euh,quand on fixe ce genre de support (celui en photo juste au-dessus),il faut donc découper le panneux de porte et la tole derrière,pour ke les HP marche dans le volume de la porte???

n°2185
Loup
Posté le 07-08-2002 à 20:10:44  profilanswer

Cela depend des Hp que tu souhaite placer dedans. Avec mes anciens Pion... j'ai pas eu besoin de decouper la porte (mais avec un peu de jugeotte, j'avais aucun recul possible pour le HP d'ou un son pas terrible).

Avec les Canton, j'ai été obligé de decouper ma portière, mais pour un gain de qualité non négligeable (cela implique aussi d'insonoriser le fond de la portière)....

n°2186
zenman94
Posté le 07-08-2002 à 20:13:03  profilanswer

Ok,mais porte sont déjà insonorisé...Mais mon problème,c'est que j'aimerais placer mes HP en bas de la porte (là ils sont au milieux entre le vide poche et l'accoudoir...) mais le problème c'est que là ou je veux les placer et bein il y a le moteur de glace apparemment,donc it's not possible.....

n°2199
fd14
Posté le 07-08-2002 à 21:53:52  profilanswer

Demande à Dub306, il possède un genre de panneau qui ressemble à ceci et il me semble qu'il a déplacé le moteur de lève-vitre sur sa 306. Il a peut-être des photos.

P.S.: tu vois Dub, on t'aime :roll: .

fd14 <¤>

n°2216
zenman94
Posté le 08-08-2002 à 00:16:53  profilanswer

Duuuuuuubbbbbbbbbeuuuuuhhh,ou es tu?Comment t'as fai pour déplacer ton moteur de vitre??????

n°2244
Gulliver
Posté le 09-08-2002 à 10:18:09  profilanswer

Je ne vois pas pourquoi déplacer le moteur serait inévitable ... il sufirait de monter le panneau tout fait ou le perso a une epaisseur suffisante pour passer le moteur du HP... dans la 205 ca passe amis je n'ai que 2 * 16.... mais les aimants des hPS ne rentre que de 1cm a peine dans la porte...le panneau faisant qq chose comme 70mm a cet endroit...  

Bref ya toujours moyen...

n°2245
dub306
Posté le 09-08-2002 à 10:24:41  profilanswer

Sorry les enfants, je n'avais pas vu vos messages, tjs a la bourre celui la ... Bon concernant mes emplacement de HP:  http://www.pmmodifiche.it
J'ai du bouger le moteur de vitre de quelques centimetre à cause de la profondeur des HP Focal (7cm environ) C'est ENORME...

Voila, moi aussi je vous aime  :lol:  :lol:  :lol:

http://djfts.free.fr/Magny-cours2002/iascasamedi/images/Dscn0574_jpg.jpg

Aller à :
Ajouter une réponse