Vargoal et 25 utilisateurs inconnus fredletuner | Bonjour,
Je voulais savoir quel produit je devais mettre au dos de mes panneau de portes ?
Je pensais à de la mousse alvéolé !
Tenez moi au courant de l'efficasité de ce produit, ou d'un autre si meilleur. |
alf-le-vrai | bein tu devrais plutot partir sur du blackson
ce sera toujours plus efficace que ma mousse alvéolé
je pense qu elle est efficace dans un coffre car elle absorbe bien mais je pense que dans une portiere la distance est trop courte pour qu elle puisse bien absorber l onde puis elle ne renforce pas la tole comme le fait le blackson
en plus ca coute plus cher que du blackson donc a toi de voir |
Les modérateurs | et avec l'humidité de la porte, la mousse va aussi se gorger comme une éponge :? |
fredletuner | Ok Mais il m en faudrais combien en Poids pour mettre contre les panneau de porte et au fond de la porte ?
Merci d'avance |
Gulliver | oubli le blackson c bcp trop contraignant et long le bitume en plaque autocollante posé à bonne Température ira bcp mieux...
tu chauffes légérement le support ainsi que la plaque pour la ramollir et tu prendras les formes que tu veux
avec une bonne épaisseur (au moins une couche) sur le panneau et 2-3 couches sur la tole t'auras déjà fait pas mal de boulot |
fredletuner | Ok
Mais ou puis je trouver se produit et dans quel format combien m'en faut il
Avec koi tu dois le chauffer.? |
QSB | Moi j'ai pris du Paxaflex chez Casto, 45€ pour un rouleau de 10m sur 30cm. Avec ça tu te mets bien 2 à 3 couches sur tes garnitures de portes... Ca tient bien même sans chauffer. |
Gulliver | aprés avoir regardé le paxaflex de prés c'est un produit d'étanchéification qui ne donne vraiment pas le meme rendu que du bitume...c'est certes bcp plus léger mais proportionnellement au poids bcp moins efficace....
le gain de prix ne justifie pas la différence de qualité.... |
Les modérateurs | "après avoir regardé"... regardé... c'est juste avec les yeux, ça, non? |
Luis (ECS) Le collectionneur | |
fredletuner | Ah oui je voulais savoir si je devais mettre de l'isolant aussi derrière le mecanisme du levre vitre , un endroid qui ma l'air inaxesible.
Merci de me tenir informer |
|
|