Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Vargoal et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Panneaux de porte en délire.

n°38799
futursaxo
Posté le 18-10-2004 à 22:08:43  profilanswer

la recherche est difficile :cry:  
mes portes sont insonorisé par deux couches de 3 mm de gaudron en rouleau pour l'instant tous va bien mais maintenant c'est les panneaux de porte en plastique qui dansent, j'ai vu que pour supprimé les vibrations des panneaux ils suffisait d'appuyer (plastique qui claquent contre la tole) l'idéal serai de riveter le panneaux tout les 5 cm carré, impossible, donc je voulais avoir ce que vous utilisé entre le panneux et la tole pour eviter ses vibrations, le panneux est clipser a la porte par des clips sur son pourtour mais c'est au milieu du panneau que ca vibre, forcément :evil: , j'ai changé tout les clips mais ca ne change rien, le part-vapeur a été remplacé par un morceau de gaudron, il faut un morceau de tole a la place ou quoi?

mood
Posté le 18-10-2004 à 22:08:43  profilanswer

n°38800
malossi
Posté le 18-10-2004 à 22:11:36  profilanswer

Essaye ptet une mousse entre les 2 ou colle un peu de bitume ca evitera ce claquage  :oops:

n°38801
Gzagza
Posté le 18-10-2004 à 22:24:11  profilanswer

Citation :

la recherche est difficile :cry:  
mes portes sont insonorisé par deux couches de 3 mm de gaudron en rouleau pour l'instant tous va bien mais maintenant c'est les panneaux de porte en plastique qui dansent, j'ai vu que pour supprimé les vibrations des panneaux ils suffisait d'appuyer (plastique qui claquent contre la tole) l'idéal serai de riveter le panneaux tout les 5 cm carré, impossible, donc je voulais avoir ce que vous utilisé entre le panneux et la tole pour eviter ses vibrations, le panneux est clipser a la porte par des clips sur son pourtour mais c'est au milieu du panneau que ca vibre, forcément :evil: , j'ai changé tout les clips mais ca ne change rien, le part-vapeur a été remplacé par un morceau de gaudron, il faut un morceau de tole a la place ou quoi?

Je ne rencontre plus ce problème de vibrations depuis 3 mois. :idea:  

Etant en période de R&D (pas aussi poussé que ce que fait Neop), je n'ai plus de panneaux et je pense pas les remettre dans l'immédiat. :lol:  

Sur ce, j'arrête de raconter ma vie et je te conseille de placer de la mousse acoustique (ça se trouve chez leroy merlin par exemple)derrière ton panneau.

n°38804
moana
Posté le 19-10-2004 à 00:52:00  profilanswer

perso meme galere, alors me disait petite couche de fibre derreire le panneau histoire de rigidifie tt ca!
sinon moi j ai fixe ma calle tt les 5cm par de grande vis (tu peut voir ca dans la gallerie perso) mais ca resoud qu a moitie le pb, donc de plus pour la finition je suis embete car pour fibre c est galere sinon pourrai plus jamais devisser mes portes! :oops:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°38806
werner
Posté le 19-10-2004 à 03:43:41  profilanswer

le mieux à faire pour des hp jouant dans le volume de la porte, c'est d'enlever la garniture et de coller ( ou riveter ) tout les trous : il faut créer un volume de sorte à ce que la garniture ne sois plus exposée au "souffle".

on peut remettre la garniture, avec une couche de mousse fine et ça ne fera plus de bruit.

n°38821
alior
Posté le 19-10-2004 à 15:27:24  profilanswer

Citation :

on peut remettre la garniture, avec une couche de mousse fine et ça ne fera plus de bruit.

j'avais le meme probléme et c'est ce que j'ai fait depuis tout est niquel

n°38829
goldberg
Posté le 19-10-2004 à 18:34:49  profilanswer

ouais de la mousse..c ce que j'ai fait sur ma chtite corsa et plus rien ne vibre

n°38861
futursaxo
Posté le 19-10-2004 à 21:14:14  profilanswer

merci de tout ses conseils, je vais voir pour trouvé de la mouse en rouleau ou en plaque, je vais essayer de remplacer le goudron que j'ai mis a la place du par vapeur par quelque chose de plus rigide, comme du bois ou une plaque de tole, merci encore,  :wink:

n°38866
fbx1465448
Posté le 19-10-2004 à 21:39:34  profilanswer

Pour la "mousse", prend du tapis de fitness chez Décath' moi j'utilise le TG100, ça coute moins de 4 euros et avec 2, tu fais largement tes portes avant. Tu colles ça avec de la néoprène et voilà !
J'ai pris l'idée de Néop' et c'est efficace, surtout pour mettre entre la garniture et le support en médium des 16. Merci Néop' !

n°38876
nã©oprene
Invité
Posté le 19-10-2004 à 22:16:48  answer

va ièche franck

je parle pas aux mecs qui me collent 60 pts en open_sq

payday

je te hais

Aller à :
Ajouter une réponse