Vargoal et 24 utilisateurs inconnus bouss | j'ai vu dans le dernier GTI Mag des panneaux de porte en fibre pour caser 2 16 (dans une 206 je crois), avec un design pas mal du tout, meme que ça devrait marcher quelqu'un connait?
ça coute combien?
faut le blaster pour que ça marche ou c'est dejà bien béton?
PS: c'est pas pour que j'en monte mais pour faire circuler les infos là dessus  |
michael2 | bon c'est cher mais c'est pas moche !!
les supports de tweet sont pas encore monstrueux en tarif !
ça donne l'air d'etre en resine + gel coat exter ..... donc à blinder à mort à mon avis Bouss ! |
bouss | Tain mais ils sont cachés ou les panneaux sur le site? :?
Merci pour les infos  |
poloblue | j'ai taper un peu dessus au pts c un peu rigide mai a mon gout manque quelque renfort et une bonne epaisseur de goudron  |
KomA | Citation :
j'ai taper un peu dessus au pts c un peu rigide mai a mon gout manque quelque renfort et une bonne epaisseur de goudron 
|
Ah ouais, taper dessus quand meme...
"J'ai tenter de les arracher au pied de biche au PTS pour voir si ca tenait bien, ils ne sont venus qu'au 7e coup, ca doit etre un peu solide."
Je ferait gaffe la prochaine fois que tu montes dans ma voiture, que t'emportes pas d'outils avec toi !
Sinon, c'est pas mal ces panneau, mais un peu cher je trouve, surtout s'il faut rebosser dessus apres. Mais ca a l'air bien fini. |
goldberg | Tain mais ils sont cachés ou les panneaux sur le site? :?
Merci pour les infos
catalogue => peugeot => 206 spécial sono |
mika Sonido Sound | en tous cas c'est cher mais c'est beau :!: |
niko190 | kler ke c est cher pour que tout le monde ai les meme portes :? |
belloubustou | vu a un meeting tuning de chez nous a nice
bouss: zero en tour de reconnaissance caraudio :? bouss: 18 en tour de reconnaissance de jeune prépubere stringé
 |
|
|