Vargoal et 24 utilisateurs inconnus carpou84 | Bonjour à tous,klk'un saurait si les panneaux de porte de 306 de 95(phase 1 je crois) s'adaptent sur les panneaux des 306 plus récentes(99,2000,etc)? Merci |
titben | les panneaux de phase 2 s'adaptent sur les phases 1 en changeant les équerres de fixatino.
donc l'invere doit être possible.
par contre, si t'as les ve va falloir rallonger les cables et tout |
carpou84 | tout d'abord,merci Titben pr ta réponse,je remarque que tu es une des personnes à me répondre le + souvent,ptètre pask t'as une 306 aussi sinon qu'entends-tu par équerres de fixation?Comment les changer? Et sinon c'est quoi les ve? |
pichon31 WaveFlex | VE : pour vitres électriques je pense  |
carpou84 | si c'est ça , oui j'ai je les ai électriques et je resterais donc avec mes panneaux mici |
lguedin Art-rache | j'ai hate de voir ça  |
carpou84 | ba tu sais ça ne sera pas aussi bien que ce que je pensais ma finition sera pas top,mais je t'enverrais des photos kd ça sera fini  |
titben | Citation :
ptètre pask t'as une 306 aussi
|
effectivement, j'ai toujours ma bonne vieille 306.
l'adaptation des panneaux de phase 1 pose pas de soucis, mis à part qu'il sont affreusement plus moches que ceux de phase 2
les équerres, c'est,sur ta phase 2, ce qu'il y a derrière le bouton des VE ( vitres électriques ) c'est la ou y'a le pas de vis si tu preferes.
ça se vend chez peugeot et c'est riveté à la contre porte, donc en 5 mn c'est changé..
tu veux y faire quoi à tes panneaux? |
carpou84 | et bien en fait c'est une phase 1 que j'ai,mais je suis en train de modifier des panneaux achetés à la casse(phase 1) pr intégrer les hps de meilleure façon que sur le support d'origine,mais merci pr tes réponses  |
titben | d'accord, et tu envisages de changer pour une phase 2?
ou alors j'ai rien compris |
riga | T'as prévu de fixer comment tes cales ? |
carpou84 | non finalement je vais essayer de faire klk chose de joli sur des panneaux de phase 1,et la cale sera vissée à la tole je pense  |
|
|