Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Vargoal et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aide paour capa

n°31629
Playcubema​n
Posté le 29-04-2004 à 14:59:17  profilanswer

Voila j'ai un cable de 20 mm2 qui par de la batterie  apres il est branché sur le fusible et arrive sur un derivataur ou je compte bien branché mes 2 amplis mais voila mes amplis accepte seulement des petites section le 20 ne rentre pas mon ampli est un audison mp5. Quelle diametre preconiser vous pour cette ampli et cela a une importance la section pour une capacité? Sur la notice de la capa je vois qu'il faut brancher un remote !! A koi sert T'il?

mood
Posté le 29-04-2004 à 14:59:17  profilanswer

n°31630
belloubust​ou
Posté le 29-04-2004 à 15:19:35  profilanswer

donc 20mm² batt à moins de 50 cm le fuse  
ensuite ca arrive au repartiteur  
tu repars le plus court possible en section maximal que ce qu'accepte ton ampli 10 ou 16 ²  
puis tu recable ton - batterie en 20mm²

pour la masse un point de tole ou tu auras enlevé au prealable la peinture
tu met un 20² ver un repartiteur et hop 10 ou 16 au - des ampli

pour la capa n'en met pas :!:
ps:pas besoin de remote pour la capa  :roll:  
normalement elle se branche comme suit
tu arrive avec ton + batterie sur la capa tu resors de la capa pareil et tu va aux ampli

n°31631
Les modér​ateurs
Posté le 29-04-2004 à 15:32:20  profilanswer

http://neeweb.sytes.net/sites/caraudioteam/FichesPratiques/Caraudio/999998%20-%20Alimentation/images/alim/cablage.gif

Citation :

ps:pas besoin de remote pour la capa

certaines capas électroniques en ont besoin pour s'allumer. d'autyres s'allument automatiquement sur demande de courant.

tu tires un fil entre l'arrivée du remote sur l'un de tes amplis et l'entrée remote de la capa.

sinon Bellou a tout dit  :D

n°31657
neve02
Posté le 29-04-2004 à 20:47:06  profilanswer

+12 hihihihi...tt a etait dit  8)  

comme dit belou surtt mettre toute tes masse o meme point .  :lol:  

les seuls capa ke je connaisse ki s'allume par un remote c des RF mais bon g pas une grande experience oci  :oops:  :oops:

n°31660
webcarhifi
Posté le 29-04-2004 à 21:37:01  profilanswer

Je veux pas être chichiteux mais une masse ça se cherche !  :D Comme je veux pas re-décrire ce qui est sur mon site, ben faudrait y aller les gars !  :D En gros, recherche de masse au multimetre, etc ...

n°31675
acousticod​oc
Posté le 30-04-2004 à 06:32:51  profilanswer

les capacités BRAX avant 2004 (1ou2farads) possèdent un remote qui a pour interet de désacoupler le condensateur lorsque le système n'est pas activé, ainsi meme si le vehicule est immobilisé 15jours le conducteur n'a pas besoin de recharger sa batterie...
depuis 2004 (+/-) seuls les brax de 2farads ont un remote...le 1farad possède un système auto qui réagit aux fluctuations de la tension.

à ma connaissance ce procédé est peu répandu et meme si ce confort fait perdre un peu d'efficacité par rapport à un condo sans elec...c'est ma foi bien utile!!!
la plupart des autres condos meme si leurs éventuels afficheurs  s'eteignent au bout d'un moment restent couplés à la batterie et génèrent une légère consommation qui pourra vider celle-ci,  si immobilisation longue il y a ...  :(

Aller à :
Ajouter une réponse