Vargoal et 24 utilisateurs inconnus belapollon | ca ressemble a un parasite au niveau de la surce si tas bien verifié ton cablage ampli.
prend un petit cable electrique et relie la masse dun des rca derriere l'autoradio a un point de masse sur la carrosserie de la voiture. et vois ce que ca donne comme ca.  |
riga | Oula, Damien va pas tarder à arriver  |
miks974 | Oui, SANS brancher les rca j'ai le parazite. (je débranche carément le petit embout deriere le poste ou on doit les brancher)
A quoi servirai de faire une masse sur rca vers un point de masse sur la carosserie, alors que meme si ceux ci sont débranché j'ai le parazite ?
Citation :
bonjour,
tu as tenté sur un autre point de masse?Vu que RCA out, le blem persiste, j'pense que c'est de ce côté que tu dois chercher...(d'autant plus si l'ampli fonctionne normalement ailleurs)
|
Autre point c'est à dire ? |
miks974 | Ma masse je l'ai prise sous les sieges à la ceinture.
je vais essayer ailleur, mais ou ?
en fait j'ai débranché tous les rca radicalement et laissé Que les ampli avec les fils HP.
Toujours le meme problème. |
miks974 | Tien à ça j'y avait pas pensé ! je vais essayer des les baisser demain matin.
Moitié pour les woofers et légèrement moins de la moitié pour les tweeters.
Thx  |
riga | Bah tu les mets au mini même.. |
belapollon | ou tout simplement la masse autoradio?
si il a des parasites meme avec les rca debranchés, le prob vient de l'autoradio, je ne vois que ca......
ton autoradio est branché sur l'iso d'origine? quel est cet autoradio? |
thibault | Citation :
si il a des parasites meme avec les rca debranchés, le prob vient de l'autoradio, je ne vois que ca......
|
et glou et glou et glou |
riga | ??
C'est l'ampli qui fait des parasites, pas le poste vu que celui ci n'est pas branché.. :? |
miks974 | Citation :
ou tout simplement la masse autoradio?
ton autoradio est branché sur l'iso d'origine? quel est cet autoradio?
|
oui il est sur l'iso d'origine.
je ne pense pas que ce soit l'autoradio en lui meme etant donné que j'ai testé 3 autres postes et j'ai le meme problème.
c'est un pioneer p88rs.
Je viens de tester avec les gain au minimum. ça baisse légerement le parazite mais ça change quasiement rien. il est toujours présent.
je vais refaire une masse directement du cable masse autoradio vers la carosserie pour voir. Si ça marche toujours pas, je referai la masse de la batterie.
dernier recours : j'achate un bloc antiparazite. '(a voir)'
GO test  |
efneuf | ANtiparasites non  |
miks974 | Citation :
ANtiparasites non 
|
Oui ça même xD
Aprés test :
J'ai refais la masse de la batterie : pareil
Je refais ma masse qui est à la ceinture je la déplace dans un coin du coffre pour voir dans un instant.
Je veux ramener la masse de l'autoradio à un point sur la carrosserie.
Mais ou mettre ce fil sur la carrosserie ? :? |
|
|