Ricardix, Vargoal et 28 utilisateurs inconnus
SKYPPI | Je me pose une simple question, comment ne pas perdre les paramètres qu'on a réglé sur sa source après une coupure d'alim ?
Perso sur le 9835 j'utilise le CD avec les paramètres réglés par le biai du site alpine mais si y a une soluce je suis prenneur vu ke je bricole souvent batterie déconnectée.
Aiguille : terme "Phoenixien" pour les non intiés qui signifie DSP |
yo@nn | Citation :
Je me pose une simple question, comment ne pas perdre les paramètres qu'on a réglé sur sa source après une coupure d'alim ?
Perso sur le 9835 j'utilise le CD avec les paramètres réglés par le biai du site alpine mais si y a une soluce je suis prenneur vu ke je bricole souvent batterie déconnectée.
Aiguille : terme "Phoenixien" pour les non intiés qui signifie DSP
|
ta mémoire sur ta source n'es pas connecté  |
SKYPPI | La mémoire est connectée mais alimentée par l'alim donc si je la coupe la mémoire fait RAZ  |
yo@nn | Citation :
La mémoire est connectée mais alimentée par l'alim donc si je la coupe la mémoire fait RAZ 
|
la mémoire a une alim séparé..... c po sur l'alim de base du poste.......  |
SKYPPI | Quand je dis alim je parle de la batterie, je la débranche.
Je sais bien que le backup est sur un fil différent de couleur jaune si non  |
SKYPPI | Citation :
vu ke je bricole souvent batterie déconnectée.
|
Tout est marqué  |
blue note | Il est possible de mémoriser 6 courbes d'équa ,6 alignement et 6 configues de filtrages différentes.
Le fait de débrancher la batterie n'éfface pas la mémoire de ta source.
Seul un "reset" le fait. |
SKYPPI | OKKK j'avais pourtant eu l'impression que ça me le rebalançait à 0 vu que déja les stations radio ne concervaient pas leur fréquence.
Merci. |
pinial | normalement le cd est enregistré sur une memoire attribué au Ipersonalize
effectivement ça te remet tout à zero en live
mais tu peux tout recupere dans les memoires des differentes fonctions |