Alors voila j'ai installé ma nouvelle sono, mais j'ai un souci avec la radio. Je m'explique :
J'ai des parasites qui apparaissent par moment, mais ce uniquement avec la radio donc je ne pense pas que ca soit mon cable hp lui meme qui soit parasité, je pencherai vers le cable d'antenne. En effet lorsque j'ecoute la radio et que je met le clignotant gauche des parasites apparaissent dans mes hp, tres peu avec le clignotant droit, mais des que j'ecoute un cd pu de parasites.
Le truc aussi est que lorsque pas moment la radio est parasité il me suffit juste de bouger et de mettre la main pres de mon cable d'antenne et pouf plus de parasites, malheureusement j'entend tjr le clignotant. Le truc c'est que la cosse d'origine de mon cable d'antenne était cassé, j'ai donc ressoudé une prise male, ajouté une rallonge car mon cable était trop petit, et j'ai du acheté un embout supplementaire car l'iso de mon alpine n'est pas le meme que celui de ma rallonge. Les parasites disparaissent principalement lorsque je touche la masse de ma fiche male que j'ai soudé.
Voila deux photos montrant le cables d'antenne :
Sur cette photo, apparait en rouge la liaison entre ma rallonge et l'embout (malheureusement on ne peut pas voir la liaison entre la fiche du poste), en bleu la liaison entre le cable d'origine et la rallonge, et en verte l'embout qui a été soudé, le fil que l'on peu voir est un fil que j'ai rajouté vite fait tt a l'heure pour voir si cela fesait disparaitre les parasites.
Merci de m'aider car ca m'embete vmt, j'espere avoir était claire.