23 utilisateurs inconnus belloubustou | bonjour, rappel: source CD 45Z comment vous expliquerai des bruits assez énorme en selectionnant CD et RIEN sur FM AUX ect ... bisous tout mou
pour ma soeur
MP |
pichon31 WaveFlex | Tete de lecture qui chie  |
belloubustou | spa bon ça va trouver un naka pas cher maintenant  |
Nitroboomracer We have the power | Citation :
spa bon ça va trouver un naka pas cher maintenant 
|
c'est surcoté, depuis que on sait que couplé a un dcx 730, ca marche sa race  |
belloubustou | couplé avec n'importe quoi ça marche sa race sauf qu'apperemment avec un dcx, ca souffle  |
GEE | Ta soeur a la culotte sale ? |
belloubustou | merci pour le lien laurent r
je vais essayer de revendre mes crottes de nez sur ibé. en les fesant passer pour celles de Neop  |
belloubustou | bonne une bonne et une mauvaise nouvelle, je me suis jeter pour acheter une autre source pensant que ct le 45Z qui partait en sucette.
j'ai maintenant un Cd 500 la bonne nouvelle c'est que c'est un autre monde en son la mauvaise c'est que j'ai EXACTEMENT le meme probleme please help miiiiiiiiiiiiii
 |
lguedin Art-rache | as tu essayé dans une autre voiture ?  |
pichon31 WaveFlex | tu as une 106 multiplexée ou quoi ??? 8O Tente avec l'autoradio en volant sur les genoux si la proximité d'un élément dans le tdb provoque pas ce "parasite"
Sinon, alim directe depuis la batterie, ou regarder l'antiparasite de l'alterno |
belloubustou | poste en volant : pareil
le parasite est présent à l'arrêt donc l'alterno n'a rav.
mais dit toujours comment on vérifie
dans une autre caisse ça doit sûrement fonctionner mais j'ai pas essayer.
comment se fesse que ca fonctionne sur l'aux |
belloubustou | sinon l'alim est prise sur la batt et alimante aussi un relai |
Nitroboomracer We have the power | 1 litre d'essence et une allumette, et c'est regler sinon, a voir, soit tes 2 naka vieillisse mal, ou alors la voiture fais chier |
belloubustou | @bouss la masse autoradio tu l'as prise où? ça peux venir de là ?
et si je me branchait en direct sur le - de la batt |
bouss | mrapelle pas plutot que d'emmener la masse devant, ptet plutot la "centraliser" derrière, avec les namplis
j'aurais tendance à accuser une des boiboites...
j'ai pas du faire trop goret niveau centrale de masse mais bon dans le 24XS tu a un switch pour les masses RCA: libre, masse, ou 200 ohms. une des soluces est pitet là
essaie aussi sans antenne d'autoradio, et en mettant un fil entre chassis autoradio et masse voiture |
typeR183 | tu as bien reçu le nak a ce que je vois bonne écoute :!: |
belloubustou | non bouss était sous cachetons quand il a fait ma caisse lol
c'est un alpine ché plus koi ex RR ex koma le 24 xs je vait surement le vendre
du kou j'ai un 45Z qui marche sous la main 8) |
JPFOU si seulement......... | Y a foison de FRX456 sur cav dans la section vente a des tarifs indecents ! fonce ! naka+FRX ça marche tout seul !  |
belloubustou | ché bien c'est déja mpéisé  |
|
|