23 utilisateurs inconnus dub306 | Salut a tous,
J'ai un petit soucis dans mon installation, lorsque j'augmente ou diminue le volume, j'ai une toute petite interference style klip, klip, klip ... Mon poste est un alpine cda 7876 rb et certains m'ont dis que cela venait de la source elle meme, est ce vrai ou y a t-il un probleme ailleurs ? Comment arranger tout ca ? Certain vont me dire change de poste, mais mis a part ce probleme, ce poste est nickel ...
Merci de votre aide ...
Fred |
nã©oprene Invité | idem sur mon MB100: la source fait bipbip, et ça se retrouve un peu dans les HP. c'est à cause de ça que je ne pourrait jamais faire de concours, arf, perdre 9 points de parasite, t'imagines ??? hihihiihhihihihi
à l'usage, m'en fous ! mouarf onk, allez, un coup de sardines, tiens  |
dub306 | Enfin, le truc, c'est que ca ne le fait pas tout le temps, juste en concours justement PS: On te voit Neop à Magny cours ou pas ??? Car tu parlais de venir |
nã©oprene Invité | pour les blipblip, t'as de la chance, moi ça el fait tout le temps (sans d'ailleurs que ça m'émeuve plus que cela)
pour Magny, désolé, mon carnet de bal est plein: il y en a déjà trop qui veulent me pendre par les nageoires pour me saigner, tu vas pas t'y mettre non plus ? hihihiih (gaspe) 8O |
dub306 | Tant pis, on remet ca a une autre fois !!! l'otarie, jamais testé encore  |
nã©oprene Invité | J'ai pas dit que je viendais pas, j'ai dit que sexuellement tu n'aurais droit à rien ! |
dub306 | lol, hey merde alors, j'ai vraiment pas de bol moi  |
dub306 | Personne n'a une idée d'ou cela pourrait venir ??? |
tramfr | Salut DUB,
Ces parasites, c moteur en fonctionnement?
Ton alim du poste est elle la meme que celle des amplis? |
dub306 | Salut Francois,
Les parasites, c'est moteur coupé comme moteur en marche...
Et l'alim du poste, c'est les fiches iso de la voiture...
@+
Fred |
geo | tente ta chance en connectant la masse de la source directement sur la batterie et non sur le chassis..... je ne sais plus qui avait résolu le même problème de cette façon...... 8) |
tramfr | Tentes en branchant ton poste sur la meme alim + ke t amplis, et en lui mettant une bonne masse bien propre.
Just ces 3 fils là pr le test, pas d'éclairage tableau de bord.... |
dub306 | Je vais tester plusieurs trucs. On verra bien... Merci en tout cas.
Mais vous ne pensez pas que ca peu venir du poste lui meme ??? |
tramfr | C possible aussi.
Si c le cas, c moins facile à régler.
C le poste ki fait ce bruit là, ou il passe par les hp?
t chez t parents là? |
tramfr | Envois moi ton tel en pv, des fois k'une idée soudaine émerge en moi !!!!
@ bientot |
tramfr | Merci chef, je te répond à tt ça rapidement, mais il me mank des infos là.
@ bientot |
nã©oprene Invité | Citation :
Envois moi ton tel en pv
|
hihihihihi, tournez manèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèègeuh |
tramfr | Bah alors néo, jalous????
Tu verras, tu l'auras aussi si t gentil avec lui .... |
dub306 | kes ce qu'il peut etre jaloux ce neop ...  |
dgedge | T'es sur que t'entend tous ces parasites sur toutes tes voies? car si c'est juste 1 voie ou 2 de l'ampli, ptet bien que c'est lui qui déconne! C'est koi comme ampli? |
|
|