20 utilisateurs inconnus carcasse | Tout le monde sait qu'il ne faut pas approcher les RCA d'autres cables, en parcitulier ceux d'alim. Mais, est-ce que le fait de faire passer le cable d'un 16 en porte par la gaine d'origine, donc avec les 10 autres fils du faiseau, engendre des parasites ? Si oui, est-ce que ces parasites peuvent "contaminer" l'ampli et aller aux autres HP du coup ? PS : je pense que c "non" aux 2 mais desfois on a des surprises il me semble que c pas rare, les installs avec une 2eme gaine dédiée au cable hp seul |
le melomane | moi je dirais non car le signal des cable hp et deja amplifier et le signal des parasite et trop faible par raport au signal du cable hp
perso avent je poser les filtre passif sur la boite a fusible de la voiture et pas un parasite meme volume au mini et loreil sure le hp mais je peux me tromper ce qui marche cher moi ne marchera pas peux etre cher toi mais moi sa minterrese ta question par contre metre un cable hp du sub a coter du cable hp tweeteur la je me pose la question ? |
carcasse | Citation :
par contre metre un cable hp du sub a coter du cable hp tweeteur la je me pose la question ?
|
Là, ça m'étonnerait que ça gène. Parce que, bien que c'est les 2 extremes, ce sont des signaux de meme nature. Alors que dans un faisceau de cable d'origine, ya au moins 1 cable d'alim avec un + permanant qui passe :? Donc j'affirme pas que ça gène pas, j'en suis prèsque sûr, mais en tout cas si le faisceau d'origine gène pas, le fait de mettre ensemble cable tweet + cable sub ne doit pas géner non plus. En tout cas merci pour ta réponse  |
le melomane | Citation :
par contre metre un cable hp du sub a coter du cable hp tweeteur la je me pose la question ?
|
Là, ça m'étonnerait que ça gène. Parce que, bien que c'est les 2 extremes, ce sont des signaux de meme nature. Alors que dans un faisceau de cable d'origine, ya au moins 1 cable d'alim avec un + permanant qui passe :? Donc j'affirme pas que ça gène pas, j'en suis prèsque sûr, mais en tout cas si le faisceau d'origine gène pas, le fait de mettre ensemble cable tweet + cable sub ne doit pas géner non plus. En tout cas merci pour ta réponse
oula ces pas une reponse que je tes donner ses un avie perso atend dotre reponse avent den tirer des conclusion je tes dit cher moi ca fait rien je ses pas si ses une generaliter je suis pas un pro
ca depend peux etre des cable hp
ou des parasite de la voiturre et vue que jais jammais eux de probleme de parasite par raport a dotre voiture ou ces lenfer niveaux parasite |
|
|