22 utilisateurs inconnus PORTOIS | bonjour je suis nouveau,j'ai une kenwood ddx7029 et comment contourner le systeme de securite video afin de profiter de la video en permanence.Je possede une touareg boite auto ,aidez-moi svp |
webcarhifi | "RECHERCHE" est ton ami. Sujet déjà traité des dizaines de fois  |
monstroplante | Bonsoir,
Tout comme alpine, je suppose qu'il doit falloir mettre le câble de parking à la masse une bonne fois pour toute et tu pourra donc profiter de la vidéo en roulant...
Attention, cette procédure n'est pas autorisée et n'entraine que ta responsabilité.... |
PORTOIS | Citation :
"RECHERCHE" est ton ami. Sujet déjà traité des dizaines de fois 
|
merci tu m'aides bcp |
PORTOIS | Citation :
Bonsoir,
Tout comme alpine, je suppose qu'il doit falloir mettre le câble de parking à la masse une bonne fois pour toute et tu pourra donc profiter de la vidéo en roulant...
Attention, cette procédure n'est pas autorisée et n'entraine que ta responsabilité....
|
ok ,merci bcp demain matin je pfais la pose et te tiens au courant |
monstroplante | Bonsoir,
Voici le lien vers la doc :
Kenwood DDX7029
En page N°4, il y a un fil vert clair PRK SW (Park switch) , c'est celui-ci que tu ne dois théoriquement pas mettre à la masse permanente afin de pouvoir activer l'écran en roulant...
Bon courage. |
belloubustou | monstroplante notre nouveau assitant social |
monstroplante | Citation :
monstroplante notre nouveau assitant social
|
Bonsoir,
Que puis-je faire pour vous ? Ou dois-je envoyé la facture de mes honoraires ?  |
Serval | Citation :
monstroplante notre nouveau assitant social
|
C'est qu'il doit avoir beaucoup a se faire pardonner Racontes , quel mal as tu fais dans tes autres vies ? |
monstroplante | Citation :
Racontes , quel mal as tu fais dans tes autres vies ?
|
Oh, si vous saviez, je viens juste de m'échapper d'Azkaban !! |
Serval | Je vois
Vous aussi vous avez acheté l'HDCD de John williams
Philox dit que c'est de la musique de nouveau co-boy (mi gay/mi cowboy ) et l'appel "Don's" |
|
|