22 utilisateurs inconnus davy | salut j'ai une golf 2
j'ai mis des haut parleurs en 13 dans les portes
mais d'origine il y a des 87 mm sur le tableau de bord je pense mettre en plus des 13 des 87 mm dans le tableau de bord pour avoir une meilleur scene sonore .
qu'en pensé vous et qu'elle hp (87mm) je peu mettre? |
watton | je vois pas où est l'intérer de mettre des 9cm en plus de 13 . mettre 2 medium ne pourra que te créer des problemes sauf si tu as le matos dérière pour filtrer et régler tout ça  |
rantanplan | L'idéal dans la Golf est de mettre un KE avec mid en 13 dans l'emplacement de la porte et le tweet sur le tableau de bord!
Au moins tu as de la place pour mettre le tweet! Si tu tiens absolument à mettre un HP en 87mm, tu peux aller voir chez Macrom mais ne t'attends pas à obtenir quelque chose de bien!  |
david28 | ou alors mettre un VRAI 3 voies
reserve le 13 pour le grave :? :? , un 87mm (style macrom ou RCF ) pour le medium et un tweet |
carcasse | trouver à la fois un 13 qui fasse un grave correct, et un méd "pas d'origine" en 87mm, ça va pas etre un peu dur :?: |
david28 | bah oui mais quand on n'aime on ne compte pas le medium se trouve assez facilement
par contre le 13cm c pas evident
et apres le filtrage , l'amplification... |
david28 | euh c'est plutot un sub le 5WS , non ? |
nã©oprene Invité | faut croire que chez certains non |
david28 | mais c bien un sub sinon , non ? |
Luis (ECS) Le collectionneur | Oui
Un seul 5WS dans une porte :? |
Luis (ECS) Le collectionneur | cms biensur  |
Luis (ECS) Le collectionneur | c'est un hummer..fallait le dire  |
david28 | oui oui  |
sagesseman | Si tu veux de la basse en 5" j'ai rien d'autre en magasin surtout si tu veux faire un 3 voie avec un 5" comme bass...
Désolé si j'ai dit une connerie....  |
davy | Merci bien pour vos commentaires
je croit que je vais investit dans un kit 2 voies séparé et mettre le tweeter dans l'emplacement de 87 mm |
|
|