24 utilisateurs inconnus eric | qui peut me dire ou placer les hauts parleurs dans une golf 2?
j'ai deja des davis 13 cm a l'avant et des tweeters en tableau de bord. J'aimerais en rajouter dans les portières mais rien ne passe.
J'ai aussi quelques problèmes de vibrations de plastiques.
Que mettre a l'arrière? j'ai un ampli 80 WRMS et des hauts parleurs 100 W
qui commencent a craquer. J'en ai déja bousillé une paire(la menbrane s'est décollée).
merci d'avance pour vos réponses |
nã©oprene Invité | j'ai un camarade de jeu qui a rentré des 17cm davis dans sa golf2. |
eric | a l'avant? il a modifié la portiere ou quoi? |
nã©oprene Invité | support en médium de 20, et évidemment un trou ds la garniture pour le cul du hp.
je passe sur l'insonorisation et la rigidification. |
eric | merci.
autre question: j'ai un hp 2 voies dont un fil du tweeter a cramé, ce qui a percé la membrane. Comment ce fesse-t-il? |
nã©oprene Invité | ça, c'est pas une mort naturelle. écouté un peu trop de musiques de djeunes trop fort, hihihihihihi |
eric | l'isolation phonique ca y fait tant que ca? Si oui, a combien ca va me revenir cette histoire pour une insonorisation complète?
quelqun connaitrait il des bons haut parleurs pour plage arriere avec une amplification de 80 wrms? c'est parce que j'ai remarqué une grosse difference de puissance entre le sub et ces hp. |
eric2 | pour une bonne insonorisation (des 2 portes), compte 200Fr pour des plaque de goudron. 100Fr si tu veux faire des câle et des renfor en medium.
et pour fignoler, si tu veut, du plain chant Focal (250Fr) et 1 Kg de Blaxon à 50 Fr (pour les coin, boucher les trous, et coincé les chose qui vibrent). total 600 Fr mais là, a mon avi tu a des portes qui peuvent recevoir de bon HP. |
eric2 | 600Fr = 91,47 €  |
|
|