24 utilisateurs inconnus Ludo s16 | J'ai envie d'installer un kit éclaté dans ma voiture et regardez ce support ou était introduit les anciens haut parleurs:
Est ce que vous pensez qu'il faut que je l'enleve? Ou alors il peut servir d'insonnorisant, peut etre je peut le modifier en bouchant les trous? Comme ça je ne met pas de goudron dans les portières(j'ai pas trop envie d'alourdir mon Integra Type-R ) Bref, a ma place, que feriez vous? |
alf-le-vrai | surtout pas boucher les trous!!!!
ton hp se retrouverais dans un volume de moins de 1l et je te raconte meme pas le carnage!!
tu prend les memes cotes que le support du hp et tu le refait en medium juste une cale en fait |
bob_bipbip | ca, c'est une honda civic ou une rover 400 j'ai eu la meme chose dans ma porte ....
tres vite remplacé par une cale en mdf  |
Ludo s16 | Yes, c'est Honda Integra type-R Donc je peut laisser ce support et faire une cale en medium par dessus pour augmenté la profondeur pour que mon Ke passe bien !
si je laisse ce support, pas besoin d'insonoriser la porte ? |
Ludo s16 | Ok
merci pour la photo, je vais donc faire ça ! |
malossi | Citation :
si je laisse ce support, pas besoin d'insonoriser la porte ?
|
Que tu le laisses ou nan ca n'influe en rien sur le fait de se passer d'une bonne insonorisation!!!  |
bm3w325i | salut:
calle mdf + plain chant ou equivalent, le mdf te permetra de limiter les vibration et le plain chan absorbera l onde arriere du HP ( ya un terme teknik mai zai oublié, c po distortion...)
comme ca ton hp travaillera bien san pour autan avoir mi 15Kg de goudron par porte.
ps: une bonne insonorisation ca vau le cout qd meme. |
HaRdCoRe430 | Citation :
Yes, c'est Honda Integra type-R 
|
8O 8O 8O Ca c'est de la tuture 8) 8) 8) Ca mérite une install de haut standing  |
|
|