24 utilisateurs inconnus Alpineracer | voila j ai calculer quelquechose c est que une fois mon caisson fermer si je met mes sub a l endroit l aimant ne sera pas a plus de 2cm du fond du caisson (caisson en fibre a fond du coffre)
je voulais savoir si ca allait pas me faire un son pourri ou autre?
merci  |
baltha | Event décompressé ou pas ?
Si oui (trou au milieu de l'évent) ça fait vraiment juste, donne le diamètre de l'évent de décompression pour voir.
Si non c'est moins grave, les cotés du saladiers doivent être bien dégagés pour une bonne circulation de l'onde arrière du HP. |
acousticodoc | paye ton dacron...faudra essayer de bien amortir pour limiter le retour d'onde incontournable...  |
Les modérateurs | oui, mais avec du dacron, il aura encore moins de place pour ventiler le cul de son sub :? ça serait même un coup à le fumer  |
Alpineracer | lol si je perce mon caisson au q je vais toucher le reservoir d essence ce qui n est pas vrt top lol
les event ce sont des event focal c est du standar chez eux je crois
mais il seront a en endroit ou il y aura bcp plus d espace en dessous |
moana | pour l event je croit qu il parlait du trou au milieu de l aimant pour refroidir la bobine! enfin il me semble!  |
acousticodoc | Citation :
oui, mais avec du dacron, il aura encore moins de place pour ventiler le cul de son sub :? ça serait même un coup à le fumer 
|
suffit de fixer le dacron, de toute manière si le "cul" du sub touche celui ci cela ne veut pas dire que la bobine est en contact avec...il reste de la marge avant que cela prenne feu...de tous mes montages j'ai jamais vu de dacron bruler malgrés des pitits, pitits litrages clos...
l'idéal est tout de meme effectivement de garder un peu d'espace entre l'ar du sub et la paroi ne serait-ce que pour limiter le retour d'onde...  |
Alpineracer | ba sinon je monte mes sub le cul en dehor du caisson mais bon des 40a c est la meme que si y avai les beau aimant chromé des utopia lol |
alf-le-vrai | bein fait 2 cales de medium de 22 empilé ca te fait 4,4cm de gagner
tu fibre autour pour faire zoli et le tour et joué si ca change trop ton volume tu le comble avec ce que tu veus |
Alpineracer | pas bete l idée  |
Alpineracer | ok  |
|
|