ALF 33 et 21 utilisateurs inconnus Zouriteman | http://www.audiohellman.fi/kim2003/kim2003_3.jpg
Bonjour
regardez cette image et dite moi comment je pourrais faire de meme ( avec quoi en faite ? ) Ca serait bien pour moi dans la mesure ou pour des raison qui me regarde j ai besoin de tweeter entièrement démontable merci d avance |
stefou13 | c'est impécable comme ca, c'est réglable à souhait seul point négatif à mon gout, c'est quie ne n'est pas très discret  |
Alpineracer | ouais mais nivo reglage ya rien a dire c est le top 8) |
bouss | Citation :
dommage que dls file pas ce support sur ces kits de la gamme en dessous 
|
il ne le file sur aucune gamme, puisque c'est Toche qui a chopé les pièces dans un mag de maquetisme  |
Les modérateurs | Citation :
il ne le file sur aucune gamme, puisque c'est Toche qui a chopé les pièces dans un mag de maquetisme 
|
ah la niçoise n'a pas lu le sujet depuis le début...
tout est parti de là :
 |
bouss | ouais bon ça va hein, pas sensé savoir que c'est un kit de montage d'origine 
|
Zouriteman | J ai une autre idée !!!! décidement jsuis en forme aujourd hui 8) et si je mettais mes tweet dans les aération qui normalement serve à degivrer les vitres latérales quand on met le chauffage ?? bonne idée ou mauvaise idée ?? de toute facon je teste aussi demain si vous avez d autre idée c'est le moment ou jamais je ne veut rien dans les cache retro ou dans les montants de pare brise an fait je veux soit un truc entierement camouflé soit un truc entierement démontable je sais jsuis chiant ... jsuis exigeant ... mais c'est comme ca 8)  |
Zouriteman | demain je me vais faire un tour dans plusieurs magasin pr le systeme de fixation par ventouse autre question : si je fixe avec du patafix ? est ce que ca s enleve facilement ? est ce que ca recolle apres ? est ce que ca va bien tenir lorsque la voiture roulera ?? |
ouuupppsss | Citation :
demain je me vais faire un tour dans plusieurs magasin pr le systeme de fixation par ventouse autre question : si je fixe avec du patafix ? est ce que ca s enleve facilement ? est ce que ca recolle apres ? est ce que ca va bien tenir lorsque la voiture roulera ??
|
Oui avec de la patafix ca tient bien à condition d'avoir nettoyé le support au préalable. |
civic_dls | Citation :
demain je me vais faire un tour dans plusieurs magasin pr le systeme de fixation par ventouse autre question : si je fixe avec du patafix ? est ce que ca s enleve facilement ? est ce que ca recolle apres ? est ce que ca va bien tenir lorsque la voiture roulera ??
|
Oui avec de la patafix ca tient bien à condition d'avoir nettoyé le support au préalable.
et de pas avoir une honda... :? |
bob_bipbip | bof, si ca marche la patafix dans une honda, faut juste en mettre un peut plus 8) |
stefou13 | il faut juste de la patafix exotique ou tout simplement bridé  |
bob_bipbip | ben elle etai jaune, c'est surrement a cause de ca :? |
Zouriteman | MDR trop naze vos blague merci qd meme pour les reponses .... et pour les blagues je teste diverse possibilté et je reposte pour vous dire comment j 'ai fait avec des photo peut etre 8) |
stefou13 | +1000 pour les toffs, ca pourra donner des idées a certains  |
|
|