ALF 33 et 21 utilisateurs inconnus olive64 | salut a tous !
alors voila, je cherche une grille pour mon sub de 30
j'ai trouvé chez norouto la banale grille hp mais j'aimerais plutot une grille decorative et si possible (et si ca existe) avec un neon integréé
... histoir que ca égaye un peu mon coffre
donc ma question, ect ce que ca existe et, si oui , ou? des liens svp
voila voila schoos ps: j'ai regardé chez sebasto et ecs , j'ai rien trouvé de ce genre |
rantanplan | La grille de tiouneur avec le néon intégré, tu peux trouver ça chez Equipotto ... c'est Audiobahn qui fait ça ! (flaming + chrome + néon = la totale ! ) |
Christu | La grille Dls est un peu plus sobre  |
-TAZ- | oui mai le monsieur demande avec un néon intégrer |
lguedin Art-rache | doi yavaoir sa chez caliber aussi  |
tooffy | Citation :
oui mai le monsieur demande avec un néon intégrer
|
et ca améliore le rendu sonore? |
-TAZ- | non mai je voi vraiment pas le rapport. Il demande une grille avec un néon, c'est quand meme son droit, donc je voi pas pkoi il y en a qui lui conseile la grille DLS  |
tooffy | Citation :
non mai je voi vraiment pas le rapport.
|
Bah euh, ca sert a rien alors....(m'en tape moi, j'utilise de la grille de cartérisation industrielle, coulée dans de la résine epoxy pour pas vibrer, c'est moche, y'a pas de finition, mais bon, je suis sur que si je monte sur le caisson, ca tient ) |
-TAZ- | je voi vraiment pas pourkoi on polémique
il veu une grille avec un néon donc si on connai des fabricant ki en fon on lui di. Et c'est tout.
Après si on a déja utilisé cette grille et que lon a remarqué un défau, alor la on lui di ce kil risque, et lui seul fera son choi.
Et si ca ce trouve il sen ba carrément les cou illes de la qualité du son |
cyberghost | J'aime bien la caliber aussi (éclair ) |
Christu | Oué sorry hein, j'avais pas fait attention au kéké touch  |
tooffy | J'aime bien l'etoile a huit branche (au dessus de celle avec les éclair) (en virant les led bleues), mais bon, je cherche pas de grille en ce moment... |
Focalpine | la celle des tarentula est vraiment pas mal, sinon en plus sobre tu as la grille polk momo  |
coaxial | Citation :
J'aime bien la caliber aussi (éclair )
|
Justement j'en ai en mag , en plus doit y avoir la place d'y intégrer un néon filaire existe en bleu vert et rouge |
olive64 | bah c'est ce que je voulais faire sinon, mais rien que le prix de la grille ca ma refroidi 8O a moin s que tu fasse un bon prix ?  |
cyberghost | Oui ... 70 euros environ pour la grille 30 cm ... ca doit être ca :-) |
lguedin Art-rache | ya la emphazer ki te fou une demi mole aussi !! |
|
|