ALF 33 et 21 utilisateurs inconnus roupougnouf | Bonsoir,
Une personne saurait-elle comment faire passer un câble d'alimentation du compartiment moteur vers l'habitacle ?
Merci  |
titben | soit tu perces à côté du cable d' accelerateur, soit tu passes dans le masterbac d' origine s' il est pas utilisé par une alarme. dans les deux cas, la solution tourne autour de l' espèce de gros machin noir qui supporte le bocal de liquide de frein |
tchorgnasse | moi je suis passe par le compartiment coter passager, en ouvrant le capot moteur tu apercois une sorte de baque en de couleur carrosserie et tu as un plus qu a faire un trou pour passer ton cable derriere la boite a gant  |
roupougnouf | Citation :
moi je suis passe par le compartiment coter passager, en ouvrant le capot moteur tu apercois une sorte de baque en de couleur carrosserie et tu as un plus qu a faire un trou pour passer ton cable derriere la boite a gant 
|
Tu as percé finalement ou agrandi un trou ?
Tu n'aurais pas des photos de telles réalisations ? |
titben | Citation :
moi je suis passe par le compartiment coter passager, en ouvrant le capot moteur tu apercois une sorte de baque en de couleur carrosserie et tu as un plus qu a faire un trou pour passer ton cable derriere la boite a gant 
|
ça ne marche que pour les autos qui n' ont pas la clim ( = celles qui ont une vraie boite à gants ) |
tchorgnasse | oui j ai agrandi le trou  |
roupougnouf | :? Ca me paraît compronis vu que j'ai la clim |
titben | le truc noir, y' a plus que ça |
roupougnouf | Personne n'aurait connaissance d'un site traitant du sujet ? |
fitzerald | moi perso sur ma cc enfin c'est une 307cc( avec tout la clim et tout donc pas bcp de place) mais bon je l'ai fait faire par un pro et il est simplement passé vers le passage de roue un 50² en plus sans percé apparament il y a la place pour passé un cable mais je sais pas si sur 306 il on la meme chose
bon courage  |
titben | Citation :
Personne n'aurait connaissance d'un site traitant du sujet ?
|
306inside.
ça sera exacement la même technique que celle que je te donne. t' as qu' a virer le bocal de liquide de frein et faire un trou dans le truc noir. |
titben | Citation :
moi perso sur ma cc enfin c'est une 307cc( avec tout la clim et tout donc pas bcp de place) mais bon je l'ai fait faire par un pro et il est simplement passé vers le passage de roue un 50² en plus sans percé apparament il y a la place pour passé un cable mais je sais pas si sur 306 il on la meme chose
bon courage 
|
nan dans la 306 y' a pas ça. on peut perçer dans l' aile, mais passer par le pmachin noir est infiniement plus simple et plus sécurisant |
Palmito | Ben c pas parce que c une 306 cab que c différent. On passe le fil comme n'importe quelle autre voiture. Faut se pencher sous le tableau de bord pour voir c'est tout  |
Rz | Salut Si tu ne veus pas démonter le bocal, tu prend une tige fileté ou autre.
Tu la met dans le plastique noir et tu tape doucement avec un marteau.
Après derrières ta boite de fusible, tu recupere le plastique. Tu passe ton cable dedans et tu le remet.
Voila je sais pas, si dans la tienne c'est pareil.
A++ |
|
|