Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

help passage de cable d'alim sur 206cc

n°47187
ter_116
Posté le 10-05-2005 à 22:44:00  profilanswer

salut total

j'ai trouver par ou passer le cable d'alim de la battrie vers interieur mais j'arrive pas a enlever le petit capuchon en plastique  :(  

il fessais presque nuit et j'ai cru que c'etais un cache du style clisp et j'ai donc apuyer avec un tournevis et oups  :? le petit capuchon et rentre et pas moyen de le resortir :cry:

help please

mood
Posté le 10-05-2005 à 22:44:00  profilanswer

n°47196
fitzerald
Posté le 11-05-2005 à 05:24:53  profilanswer

c'est la meme chose que sur mon ancienne voiture une 206 que j'avai cablé! il suffit que par l'intérieur là ou arrive tous tes cables ben le petit capuchon donne juste en dessous normalement ta un conduit en plastique un truc dans ce genre et tu fait ressortir le petit capuchon en passant ton tournevis par l'intérieur de ta voiture il te suffit juste de trouver le trou enfin conduit il est environ derrière ta boite à fusible un truc dans ce style voilà mais c'est tout con vraiment!!! je regarderai sur mon ancienne voiture demain pour plus de précision si t'as pas trouvé! préviens moi

n°47226
ter_116
Posté le 11-05-2005 à 18:15:21  profilanswer

si j'ai trouver mais j'arrive pas a le faire sortir et pas possible de faire passer un tournevis sans demonter le porte fusible a moin d'avoir un tournevis special

porte fusible dur a enlever (blessure a le main  :cry: )

n°47239
havana72b
Posté le 11-05-2005 à 23:25:32  profilanswer

salut

j ai moi aussi une 206 et quand je l ai cablée, je n'arrivais pas à enlever ce petit capuchon. alors je suis allé dans un magasin de son et le type me l'a fais.
du compartiment moteur, coté gauche de la voiture, juste en dessous des autres entrées du faiseau dans l'habitacle. il y est allé avec une longue tige metallique (40 cm env.) et au marteau  :?  et pas qu'un seul coup !!!!
 :arrow:  le petit capuchon, be..., je l'ai jamais retrouvé ! mais en tout cas le trou y était, et il avait rien cassé d'autre  8)

je crois aussi que de l'intérieur de la voiture, il y a un autre petit capuchon en caoutchou noir à enlever. mais celui ci vien tout seul, à la main.

n°47244
ter_116
Posté le 11-05-2005 à 23:48:38  profilanswer

ok merci  

mais on a reusi a demonter le porte fusible (de l'interieur) et j'ai pris un  
gros tournevis et gros marteau  

donc plus de souci le cable et belle et bien passer :wink:

n°47296
fitzerald
Posté le 12-05-2005 à 15:38:45  profilanswer

bon ben voilà nikel pour toi bon courage pour la suite!!! moi je galère sur ma 307cc et là je sens que ça va etre vite reglé norauto mdr!

n°47300
jde
Posté le 12-05-2005 à 17:10:48  profilanswer

N'oublier pas de de metre de la pate a joint aprés avoir passé le cable.
Le boitier BSI est juste en dessous et il n'aime pas trop l'eau !

Aller à :
Ajouter une réponse