ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus webcarhifi | Je ne sais pas pour les Astra mais essaie ce que je fais une bonne grosse lampe qui éclaire bien fort sous le tableau de bord et tu regardes côté moteur si tu vois un peu de lumière  |
vsepiroth | Citation :
Je ne sais pas pour les Astra mais essaie ce que je fais une bonne grosse lampe qui éclaire bien fort sous le tableau de bord et tu regardes côté moteur si tu vois un peu de lumière 
|
il y a bien souvent des trous pour passer les cables, mais comme ils sont bouchés par une pastille, on peut toujours réver d'y voir un jour passer la lumière |
melinster | Oui quelle modèle ? je peu aider uniquement si c'est une astra F |
reivax | Regarde ICI Il y a la methode de julio ou un passage de cable non utilisé sur certaine astra G. |
grosminet | Citation :
on trouve pas d'endroit propice pour enfiler notre " bout rouge de 5 mètres "
|
Perso....moi mon bout , il fait pas 5 metres mais je sais ou l'enfilé !! Blague a part...au pire tu perces un endroit où tu es sur que rien ne passe derriere et tu met un passe-fil !! |
M'en bati sieu Bastien | Citation :
sur mon astra (mod 2000), si mes souvenirs sont bons
j'avais trouver un passage de fil au niveau de la pédale d'accélérateur légèrement au dessus et a droite il doit y avoir un cache en caoutchouc coté moteur qui doit correspondre, tu le fait sauter et ensuite passe un petit tournevis dedans pour voir exactement ou il attérit
|
C'est exactement là que j'ai passé mon 53²  |
|
|