ALF 33, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus ksbkrew | ou peut on passer les cables sur une opel corsa pour aller jusqu'a la batterie?j'en ai deja trouve un a l'oppose de la batterie mais y a plus de place j'ai deja mis l'alim pour lez sub ou est ce qu'il y en a un autre?
plizzzz!!! |
janot51 | pourquoi tu veux passe un 2eme cable d'alim ???? |
ksbkrew | c pas pour l'alim c pour brancher les neons directement sur la batterie
pq tu dis qu'il y a pas besoin de passer par la?y a un autre moyen de brancher? |
janot51 | Mais tes neons tu veux les piloter comment ???? par un interrupteur au tableau de bord ou avec la sono ?? |
ksbkrew | par interrupteur au tableau de bord |
janot51 | et avec la notice des neons, ils te disent comment faire ??? je n'en ai jamais branché alors je me renseigne en même temps.
Le pb de tirer une autre alim depuis la batterie, c'est si tu oublie de les eteindre tes neons => tu risques de vider la batterie.
il faudrait que tu trouves un plus apres contact pour pouvoir ensuite piloter un relai qui lui alimentera les neons. |
ksbkrew | pr brancher tu met le cable blanc-noir sur le + et le noir sur le -
pour vider la batterie c sur mais j'eviterais de l'oublier
comment je peux faire alors ?en langage clair pliz parce que g du mal
merci |
janot51 | je reufleuchis ......patiente un peu et je vais revenir avec une solution ( enfin j'espere  |
janot51 | ce sont des neons pour eclairer le coffre ( sub et autres truc du genre) ???
Si c'est le cas et que tu as un separateur d'alim ( boitier avec plusieurs fusible, 1 pour chaque ampli et autres filtres si tu as).
tu peux recuperer l'alim la dessus, passer par un relais piloter par l'inter au tableau de bord ou alors carrement prendre ton remote du poste vers l'ampli pour piloter le relais.
N'oublie pas les protections par fusible. |
polosky | salut il faut que tu trouves 1 + quel q part pour le + du neon
(près du poste par exemple) avec fusible de preference car
ta pas besoin d'allerjusqa la baterie a - que tu es 10 neons et le fil - du neon a la masse sur la tole de ta caisse tu te fera moin ch..!!!!  |
ksbkrew | ou est ce que je pe trouver un plus pres du poste et a quoi me servir&a le fusible?(desolé me je suis novice........)
le neon est surement pour l'interieur de la caisse mais je suis pas encore decide de la place) |
janot51 | ton alume cigare est un plus, entre autres.
sinon repique sur l'alim du poste.
ton neon, il fait quelle puissance ?? |
polosky | tu doit bien avoir 1+ pour alimter ton poste tu peu te rebrancher dessus si il es assez gros regarde avec un multimetre pour trouver le+
et le fusible sert a ne pas foutre le feu ds ta caisse si le + touche la masse
le fusible grillera |
gourouleretour | Le prendre sur l'alume cigare pas top .... pourquoi ?
Simplement parceque tout est prévu pour tirer très peu de courant ...
L'alim du poste mauvaise idée, pourquoi ?
Parceque c'est pas prévu pour trop alimenter non plus, beaucoup la changent d'ailleurs (si elle est d'origine). Puis si tu as pas d'ampli pour les hp ça va pas aller... |
ksbkrew | donc je fais quoi pour faire au mieux possible? |
gourouleretour | Je dirait l'idée de le prendre sur la batterie c'était pas trop mal ... enfin, pitêtre que quelqu'un aura une meilleure idée  |
|
|